12 octobre 2005

En voilà une idée qu'elle est bonne !

A force de trainer sur la toile et de lire de nombreux blogs fort intéressants et fort bien faits, à force de me dire "Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas téléphoné aux copains", on en arrive à penser "Eh !, un blog ça serait bien cool pour donner des nouvelles aux proches (affectivement) éloignés (géographiquement) !"
C'est aussi très pratique pour pouvoir se la raconter lors de retrouvailles avec d’anciens potes, collègues ou condisciples, ou lors de nouvelles rencontres.
J’imagine déjà la scène :
L’autre : «Bon, faut que j’y aille. On reste en contact hein !? T’as une adresse E-mail ?»
Moi, l’air légèrement dédaigneux : «Bien sûr ! Tout le monde a une adresse E-mail ! Et je te donnerai aussi l’adresse de mon blog».

Bon, on se calme : j'ai déjà du mal à envoyer un SMS alors je ne garantis pas les p'tites animations qui clignotent, la play-list, les liens insérés dans le texte ... mais je ferais de mon mieux pour améliorer l'ensemble au fur et à mesure.

Le contenu sera, je l'espère, le plus hétéroclite possible avec des nouvelles de la tribu (Solange, Marion la fée Bouclette, Amélie la clownette et votre humble serviteur), quelques mots sur mon p'tit village choupinet, tout ce qui m'a intéressé, amusé, surpris ou chatouillé les sens, quelques coups de gueule de temps en temps (une fois par an en moyenne) et plein plein plein plein plein de photos.

Bienvenue à toi parent, ami ou simple visiteur.
N'hésite pas à laisser un p'tit commentaire en tapotant sur ton clavier avec tes p'tits doigts.

A bientôt !

4 Comments:

At 01 novembre, 2005 15:28, Anonymous Anonyme said...

Coup de gueule ??????????
zamais entendu de ta partun seul coup de gueule en x (ze me rappelle plus combien )années de travail ensemble............

Alors zaimeraentendreça !!!!!!

zezignepastuvamereconnaitre ....

tu sais celle qui de temps en temps parle avé l'assent du midi !!!!

vu ??????????????????????

 
At 03 novembre, 2005 19:32, Anonymous Anonyme said...

Salut la famille de là-haut parmis les vaches !!!!

trop sympa cette idée de blog... on va enfin avoir des nouvelles de la famille au complet, c trop cool ! en plus avec des photos...

continuez comme ça, promis on ira voir souvent votre blog !

biz à tous,
les blancois du fin fond de la france

et avec un peu d'avance, bon anniv' à marion... les scorpions sont les meilleurs.

 
At 08 novembre, 2005 22:23, Blogger Franck said...

@ Anonyme(s) : Merci tout plein pour vos gentils comm' !

 
At 13 novembre, 2005 09:57, Anonymous Anonyme said...

C'est génial comme idée pour rester en contact ou le reprendre .
Ce Franky : toujours à la pointe de la Technologie !!!

Félicitations pour cette initiative, pour tes chefs d'oeuvre de 2 et 6 ans (elles ont changé mais reste toujours aussi jolies), et pour rappeler qu'il reste des coins de France où il fait bon vivre ! On en a besoin !Bises à tous les 4.

 

Publier un commentaire

<< Home