23 octobre 2005

Trombinoscope : Franck

Votre humble serviteur a eu trente-cinq ans le 2 octobre 2005.


J'aime :

- Caliner et bisouiller mes filles (... et leur maman aussi ...).

- Me bouger la couenne. Roller (sur les quais à Genève, de préférence à contre-sens de la masse des promeneurs), vélo (c'est sympa chez nous, ça monte, ça descend, ça monte, ça descend...), badminton (infiniment plus sympa que le tennis), hockey sur glace (post spécial à paraître tout bientôt), ski.

- Ma "Tribu" au sens large : ma famille, mes vieux potes du 95, mes copines de l'ISIPCA, mes vieux potes de mes anciens boulots, mes potes brenthonnois ... et les potes à venir.

- L'humour de Pierre Desproges, des Nuls ou des Monty Python, les livres d'Amélie Nothomb, de Jean-Christophe Grangé ou de Philippe Delerm, le cinéma de Terry Gilliam, de Tim Burton ou de Jean-Pierre Jeunet (Merci d'ajouter "Entre autres" à la fin de chaque rubrique).

- La musique sous (presque) toutes ses formes, tant qu'elle est faite avec sincérité, imagination, honnêteté et originalité (et que mes CDs sont bien classés par ordre alphabétique).

- Apprendre, comprendre, découvrir, discuter, être surpris.

6 Comments:

At 13 novembre, 2005 09:46, Anonymous Anonyme said...

Mais que tu es laid sur cette photo : je ne te reconnais pas . Pauvre solange !!
En tout cas, on peut dire que tu as "vachement" changé !!
Sabine
Ps : t'as vu : j'y arrive à laisser un message !! Le prochain : j'essaye de mettre mon identité (j'ai pas encore trouvé comment faire )

 
At 16 novembre, 2005 21:36, Blogger Franck said...

Ben non, je ne pense pas avoir changé autant que ça, je suis toujours le gentil clown aux joues rebondies et au regard si doux ...

 
At 15 février, 2006 08:42, Anonymous Anonyme said...

l'humour de Grangé j'ai eu peur 2 secondes mais non après lecture ca va je suis rassuré
tu dois aussi aimer l'humour de Dan Brown non ??

 
At 15 février, 2006 19:06, Blogger Franck said...

Dragibus > j'ai lu "Da Vinci code" comme tout le monde et j'ai trouvé ça pas mal. Y'a juste un passage qui m'a énervé, quand les héros réfléchissent deux heures sur "La tête adorée par les Templiers". Tout le monde sait que c'est Baphomet ! Il nous prend pour des gros ricains incultes le Dan ou quoi ?

 
At 24 août, 2007 20:25, Anonymous Anonyme said...

Info du soir : mon Petit 4. est né quand tu as eu 35 ans.
[dingue non ? ][t'inquièt' je vais m'en remettre][dingue ca rime][brrr "je me fais froid dans le dos"]

 
At 03 septembre, 2007 21:02, Blogger Franck said...

4. > Ca doit être un bien bon petit gars ton Petit 4. Coïcidence troublante, il porte le même prénom que le gentil petit gars que ma tendre épouse garde pendant la journée !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home