13 novembre 2005

Tranches de vie

Genève, FNAC Balexert, au rayon Baladeur MP3, deux djeuns "Survet-baskets" :
- Djeuns 1 : C'est quoi c'qui passe comme zik ? Ca ressemble à du Offspring.
- Djeuns 2 : C'est du Offspring.
- Djeuns 1 : Ah ouais !? Ben on dirait pas !".

A la maison, après un apéro piña colada :
- Solange : Ouh la la ! Faut que j'arrête de boire moi ! J'ai plus les idées en face des trous !

A la maison, pendant la petite fête d'anniversaire de Marion, ouverture du premier cadeau :
- Marion : Papa, c'est quoi ?
- Moi : Ce sont des poupées russes.
- Copine de Marion : Et ben moi, j'en ai deux perruches à la maison !

Au labo, en apprenant qu'un collègue vient d'avoir un accident de moto et que sa rate est peut-être touchée :
- Assistante : C'est grave ?
- Collègue moustachu : Pas trop, on peut très bien vivre sans rate. D'ailleurs, les chirurgiens qui pratiquent les ablations s'appelent des dératiseurs !
- Moi : Trop fort celle-là ! Ca n'énerve de ne pas l'avoir trouvée avant toi !
- Assitante : Ah bon !? C'est comme ça qu'on extermine les rongeurs ? On leur enlève la rate ?

6 Comments:

At 15 novembre, 2005 17:19, Anonymous Anonyme said...

Les bizzareries du net, mon premier commentaire n'étant pas passé, je reposte.

Je disais donc.
je reconnais bien là l'humour du collègue moustachu et je compatis avec toi de ne pas avoir trouvé la réponse avant lui. D'ailleurs cela m'étonnes de ta part !!!!

Dis moi voir Franckie, l'assistante, ne serait-elle pas blonde avec un prénom commençant pas K ??????

J'attends ta réponse

bizzzzzzzzz

 
At 15 novembre, 2005 17:44, Blogger Franck said...

Bien vu Michèle.
C'est effectivement notre Miss K nationale, certifiée "Blonde inside", avec un processeur qui tourne pas bien vite.
J'en ai encore plein d'autres comme ça, je les distillerai au fur et à mesure.

A très plus !

 
At 15 novembre, 2005 20:50, Anonymous Anonyme said...

J'en ai aussi une dans le genre.
Nous étions sur la route des vacances et je devais avoir alors 13 ans (c'est bien loin tout ça).

Dans la voiture, un couple d'amis de mes parents, leur fille de 5 ans et moi même.

Alors que nous passions à Montpellier :

- la maman : Voici Montpellier
- La petite fille : C'est pas ton pellier à toi c'est celui de papa.

Sans commentaire.

bizzzzzz

 
At 16 novembre, 2005 19:42, Anonymous Anonyme said...

Il était une fois une petite fille qui regardait travailler son papa. Celui-ci lui demande un outil par l'intermédiaire de sa mamam ; sa fille va lui chercher cet outil en question et le donne à son père pas très gentiment ; son père lui dit : avec délicatesse ; de suite, sa fille court vers sa mère et lui dit : papa, il veut délicatesse...
Devinez qui était la petite fille ?

 
At 16 novembre, 2005 19:45, Anonymous Anonyme said...

Je m'adresse à Solange : j'aimerais que ton homme ne te fasse pas boire car tu vas voir les poupées russes ou les 2 perruches en tripe ou quadruple.
J'espère que Marion n'a pas eu que des poupées russes pour son anniversaire ?
Mamie Chantal
Le précédent commentaire était également de Mamie Chantal.

 
At 16 novembre, 2005 21:28, Blogger Franck said...

Trop fastoche Mamie, on a reconnu la Bonne Marraine de la fée Bouclette. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, la dernière réplique est "Dis Maman, c'est qui Délicatesse ?".

Concernant l'heureuse tendance de Solange à dire des trucs rigolos après l'apéro, elle n'a aucunement besoin de mes encouragements. Elle se motive très bien elle même !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home