08 février 2008

J moins 3

6 Comments:

At 08 février, 2008 20:46, Anonymous Anonyme said...

Hey! hey!...J moins 3 avant l'enregistrement ou la diffusion?
Dans tous les cas bonne chance, que la force soit avec toi :)

 
At 09 février, 2008 10:41, Blogger Jester905 said...

Héhé ! Ça va bien se passer, pas de panique !

 
At 09 février, 2008 11:11, Blogger Franck said...

RX Queen > J moins 3 avant la diffusion ! L'enregistrement a eu lieu le 17 décembre, c'est tellement loin maintenant que je ne me rappelle plus très bien des questions, des prénoms des autres candidats, des bêtises que j'ai pu raconter... Du coup je suis plutôt impatient de voir l'émission la semaine prochaine !
Rendez-vous dans la petite lucarne magique lundi 11/02 à 18h00 sur France3 !

Jester905 > Alléluia !!! Hosanna au plus haut des cieux !!! Tu n'es donc pas blogosphériquement mort !!! Ca me fait trop trop trop plaisir de te lire !!!
Qu'est-ce-que tu deviens, dis ?

 
At 09 février, 2008 11:37, Blogger Jester905 said...

Oh, pas grand chose ! Blogospheriquement mort ? Jamais ! Les gens changent - leur identité aussi ^^ - mais finalement la vie n'est qu'un éternel recommencement, et je repasse par des chemins quelques peut délaissé. L'herbe à poussé, la poussière c'est installé, la mémoire me fait parfois défaut, mais ça fait plaisir de revenir. La question étant, pour combien de temps !

Tu enregistre l'émission lundi, pour la poster sur YouTube ? ^^

 
At 09 février, 2008 12:42, Anonymous Anonyme said...

Zut, je bosse (9h/21h) ce jour là et j'ai rien pour enregistrer :(

Tu enregistre l'émission lundi, pour la poster sur YouTube ? ^^

 
At 10 février, 2008 17:08, Anonymous Anonyme said...

Tous à vos écrans de télévison lundi 11 sur la 3. On y sera et les magnétos vont chauffer.
Pas de nouvelles de la famille : elle va bien ?
Bisous
Belle maman

 

Enregistrer un commentaire

<< Home