15 novembre 2005

'Tain ! Grave !

Tu savais ça Mélanie ?

4 Comments:

At 16 novembre, 2005 18:22, Anonymous Anonyme said...

Moi qui ne cessait d'espérer un nouvel opus punko-folklo-rigolo... Mais BLVFM continue à faire vivre les Grave de Grave, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, ravie de voir Jeanne Cherhal dans ta programmation...

Dans un autre style, je te conseille (si tu ne connais pas encore) les Bomb 2 Bal, petit groupe de Toulousaines. Particulièrement efficace pour lutter contre le ramollissement et les petites déprimes... Avis à ceux qui aiment les zik festives et les paroles sympas!

Mélanie

 
At 16 novembre, 2005 21:56, Blogger Franck said...

Grave 2 Grave à jamais dans nos coeurs. Longtemps résonneront "Danse", "Yvan Duvan", "J'veux du pétrole", "Ma Brandt" ... sur BLVFM.
Ca me fait surtout de la peine pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de les voir sur scène au moins une fois.
Heureusement il nous reste FFKK, Java, N&SK, Les fils de Teupuh et tant d'autres pour écouter du bon son "Made in chez nous".
Je file me renseigner sur Bomb 2 Bal et je te dis ce que j'en pense (Si ça porte le label "Recommandé par Mélanie" ça ne peut-être que de la balle).
A très plus !

 
At 17 novembre, 2005 18:52, Anonymous Anonyme said...

Dans la série : cherhal, bombes to bal... allez fair un tour du côté du site "tot ou tard" le label de ces artistes sans compter tous les autres que l'on peut écouter. Certains albums sont parfois en écoute en entier ! Mention personnelle pour BUMCELLO !

 
At 28 novembre, 2005 22:50, Blogger Franck said...

Je confirme, tout bon Bumcello.
Je suis allé écouter quelques titre sur la radio du blog de l'Araignée. Ca m'a fait un peu penser à Dead Can Dance en moins "gothico-baroque".

Sinon, dans la prog de BLVFM, je vous conseille archi-vivement Mag'light (un super groupe de chez moi !) que j'ai vu plusieurs fois en concert.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home