20 juillet 2007

One-eyed test

Il fallait bien que ça arrive un jour.

Après les tests essentiels à base de zombies
Après les vidéos, très pratiques pour meubler quand on ne sais plus quoi dire…
Après les questionnaires en 5, 6 ou 7…
Après les requêtes Google à côté de la plaque…

Madame, mademoiselle, monsieur, cher lecteur, aujourd’hui devant tes yeux éblouis et tes oreilles écarquillées, voici venir…

Le premier «Blind-test 10 titres» de Brenthonne-les-vaches !

Un petit jeu facile et distrayant qui te fera oublier que tu ne trouves strictement aucune réponse au Blind-test ultime de M. Resse, que la bonne époque des concours photo-musicaux de Largonaute te manque, ou que tu as fini très loin derrière le grand vainqueur du premier semestre de Blind-tests chez Dragibus.

Comme je suis plutôt un gentil garçon, je t’ai bien facilité la tâche en utilisant 10 petits morceaux de 20 secondes chacun.
Aucun risque de se perdre ou de s’écorcher les oreilles sur des passages trop courts (de rien, ça me fait plaisir).

Alors attention, à vos marques, c’est parti :



(si ça coupe ou ça crachouille, télécharge)


Trop facile, non ?
Non !?
Vraiment !?

Pas de panique, je veux bien t’aider un peu.
Toutes les réponses, ou presque, figurent dans les archives de Brenthonne-les-vaches et si j’étais toi, je remonterais le temps jusqu’au 17 décembre 2006, au 24 septembre 2006 (spéciale dédicace), au 10 mars 2006, voire même jusqu’au 26 janvier 2006.

Dès que tu tiens quelques réponses pertinentes, à savoir le nom de l’artiste et le titre de la chanson, envoie-moi un mail à :
brenthonnelesvaches[arobase]caramail[point]com

Caramail me fait des misères et les mails n'arrivent plus.

Merci infiniment tout plein d'envoyer ou de ré-envoyer vos réponses à
brenthonnelesvaches[arobase]gmail[point]com

Les réponses et le classement seront dévoilés dans une dizaine de jours.
En attendant, tend bien l’oreille (ou les deux, c’est mieux), n’hésite pas à demander de l’aide à tes proches, à Google ou à Radioblogclub.fr, à me réclamer des indices (on ne sait jamais, ça peut marcher) et surtout… amuse-toi bien !

15 Comments:

At 20 juillet, 2007 08:22, Anonymous Anonyme said...

arrgghhhh !!!!!
je découvre ce BT ce matin à mon travail (où j'ai pas de son) et je pars dans l'aprem' pour 3 semaines
donc je pourrais pas jouer
je dég' !!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la rentrée tiens ...

 
At 20 juillet, 2007 09:14, Anonymous Anonyme said...

Bon, 2 sur 10 présents dans ma discothèque, mais... y'a du boulot :)

 
At 02 août, 2007 14:33, Anonymous Anonyme said...

Salut!
Nous aussi on habite Brenthonne, à Dugny, vers Roméo (hihan!). On a aussi un blog qui s'appelle chablaisphoto...
On a peut-être du se croiser un jour mais je ne vois pas trop quelle tête tu as... En tout cas bravo pour ton blog!
Christine et Cédric

 
At 13 août, 2007 22:27, Anonymous Anonyme said...

bon ton mail (brenthonnelesvaches@caramail.com) il en veut pas mon Mozilla
comment faire ,?

 
At 15 août, 2007 23:49, Blogger Franck said...

Dragibus > Suite à différents problèmes techniques sur lesquels je reviendrais ultérieurement, la deadline du blind-test à été repoussée sine die.
Ta contribution est donc more than welcome à l'adresse de secours suivante :
brenthonnelesvaches[at]gmail[point]com

M'dame jo > Bienvenue à Brenthonne-les-vaches ! Ca me fait drôlement plaisir de te lire ici !
En effet, y'a du boulot mais c'est trouvable.
Il semble que Caramail m'aie planté donc repli stratégique vers
brenthonnelesvaches[at]gmail[point]com

Christine & Cédric > Soyez les bienvenue dans cette annexe du village ! Merci de faire mentir l'adage qui dit que nul n'est prophète en son pays et gros merci pour vos compliments (c'est malin, j'suis tout rouge maintenant).
Votre blog est vraiment très beau et fera très bientôt son apparition dans Mes pâturages préférés.
A bientôt à la fruitière, devant l'école (j'y passe le samedi matin) ou quelque part entre Dugny et Gros-Perrier ;-)
En attendant, tentez votre chance au blind-test !

 
At 19 août, 2007 11:35, Anonymous Anonyme said...

mots entre nous.
[y'a un moyen pour te soudoyer, histoire de gagner ce premier BT ? (or not)?]

 
At 20 août, 2007 21:44, Blogger Franck said...

4. > Bienvenue à Brenthonne-les-vaches ! Ca me fait drôlement plaisir de te lire ici !
Bien sûr qu'il y a moyen. Envoie-moi un p'tit mail avec les réponses que tu as déjà à brenthonnelesvaches[at]gmail[point]com
en concluant par une phrase du genre "Bises tout plein" ou "J'kiffe c'que tu fais" et je t'abreuverai d'indices précieux ;-)
A tout bientôt donc !

 
At 21 août, 2007 21:40, Anonymous Anonyme said...

et si je conclus par "tu es mon Dark Vador, j'te kiffe à mort. Je serai ton Padawan si tu me files des indices Man'" ?

 
At 21 août, 2007 23:23, Blogger Franck said...

Psy 4. de la rime > Alors là, chapeau bas, tes rimes me réjouissent et méritent des indices :
Tu trouveras les numéros 3, 6, 8, 9 et 10 dans le billet du 10/03/2006 sur mes 7 albums préférés.
Pour le 1, cherche un trio sautillant du côté de San Francisco.
Trois membres du groupe n°2 font maintenant partie d'Audioslave au côté de Chris Cornell.
Les deux guitaristes du groupe n°4 te donneront une bonne leçon le 17/12/06.
Un ancien saxophoniste de James Brown s'amuse avec des pachydermes sur le n°5.
Un méchant concert des Rolling Stones le 6 décembre 1969 a inspiré le nom du groupe n°7.

Tout le monde > Allez, c'est du tout cuit beaucoup trop facile maintenant ! Profite des indices gagnés par 4. et envoie tes réponses !

 
At 22 août, 2007 22:05, Anonymous Anonyme said...

Suis mdr pour ton Psy4. de la rime....

c'est embetant que les autres aient profité de ma gentillesse rim'aire... mais je suis bonne joueuse !
(manquerait plus que ce soit Dragi' qui gagne !)

 
At 22 août, 2007 22:11, Anonymous Anonyme said...

> 4 : Dragi y jouera pas il a deja joue et là ça serait de la triche avec les indices (et donc il n'y a pas d'Artic Monkeys alors ....'tain suis scié)

 
At 23 août, 2007 20:47, Anonymous Anonyme said...

@bonbon : 14/20 Dragi..."peut mieux faire" sur le bulletin !

@Dark Vador : tu me laisses jusqu'à demain soir dis ?

 
At 23 août, 2007 22:17, Blogger Franck said...

4. > Pas de problème. Le blind-test de juillet ayant déjà bien débordé sur le mois d'août, je peux bien t'accorder quelques jours de plus !

Dragibus > Pas d'Arctic Monkeys !? Es-tu bien sur ? ;-)

 
At 01 septembre, 2007 23:32, Anonymous Anonyme said...

bon, ben,... je ne sais pas comment l'annoncer ici mais je ne peux pas participer : mon chien tartine ayant mangé ma copie avant que je ne te l'envoie et bien sur ô désespoir je n'ai pas fait de copie.
J'ai bien essayé de la faire vomir mais sans succès.
4.

[ok, j'ai rien trouvé, - peut être un RATM en #2 et encore - c'est la honte totale !! J'avais demandé à des potes de m'aider (ouais la triche) mais "ils ont autre chose à faire". Je me sens sans culture, ca fout les boules]
[on peut faire équipe pour le prochain chez Dragi ?]

 
At 03 septembre, 2007 20:59, Blogger Franck said...

4. > Il faudrait peut-être penser à changer de chien et à changer de potes dans ce cas là...
Je te rappelle quand même qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une immense culture musicale pour trouver quelques réponses ; regarde bien les indices, ça devrait suffire.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home