05 avril 2006

Erreurs d'aiguillage

Bon, je le reconnais volontiers, je me suis un peu emporté sur le dernier billet.

Pour détendre un peu l'atmosphère et pour faire comme tout le monde, je voudrais vous faire partager quelques requêtes Google rigolotes d'internautes malchanceux venus baguenauder dans nos pâturages.
Accrochez-vous.

- Où manger des bons diots : Chez nous, quand c’est moi qui les cuisine, mais il faut réserver longtemps à l’avance et apporter une bouteille de Roussette.

- Brian Joubert copine : Pas de chance, elle vient de partir il y a 5 minutes.

- Cochonne : Je viens de te dire qu’elle est partie il y a 5 minutes !

- Groupe ska les vaches folles : Le prion n’avait pas son passeport sur lui, du coup le groupe ska-punk de Genève s’appelle toujours « Les vaches laitières ».

- Mémoires sur le syndrome de joubert : Envoie plutôt un mail à France-Télévision à l’attention de Nelson ou de Philippe. Attention, ne le dis pas à Brian, il pourrait mal le prendre.

- Nelson Monfort cuissu batave video : Si quelqu'un l'a, je la veux aussi !

- Fiche de lecture sur les fables de la fontaine : Et ben voilà. On fait grève, on bloque les lycées, on manifeste au son du djembé en fumant des cigarettes qui font rire, et après on est bien embêté pour rendre son devoir de français.

- Vache fait meuh : Je confirme.

- La bête à corne exemple machine à laver : Je reste perplexe. Quelqu’un aurait-il une explication plausible à me donner ?

- Korn émeut à Paris : Oui, c’est vrai, quelque part, Korn c’est vachement émouvant tu vois (je vais peut-être aller les voir à Genève fin mai, je vous dirai si j’ai pleuré).

- Canapé dessin vache : Ca doit être joli dans ton salon, envoie-moi une photo !

- Ecouter musique tonton du bled : Ca viendra, ça viendra, il faut juste que j’emprunte le disque à ma belle-maman préférée.

- Good Charlotte chanson à écouter : Alors ça par contre, JAMAIS !

- Fiche de lecture du livre « l’astragale » : Je n’ai pas ça en stock, mais j’ai de jolies radiographies si tu veux.

- L’amour de Saïd à Mélanie : Oh, dis, c’est pas un skyblog ici !

- Brian Joubert à poil : ...

3 Comments:

At 05 avril, 2006 17:07, Anonymous Anonyme said...

Ahah! ils sont drôles ces internautes! :D Tiens ça me donne envie d'aller faire un tour du côté des miens ... :)

 
At 05 avril, 2006 21:27, Anonymous Anonyme said...

tu vas aller voir Kooooooooorn en Suisse ??
t'es trop fou ou pas assez catholique...
je dégainerai mes googleries aussi un jour tiens

 
At 09 avril, 2006 21:03, Blogger Franck said...

GrandK > Dernièrement j'ai même eu droit à "gerard depardieu mes enfants Guillaume et Julie" !

Dragibus > Ca devrait aller pour le concert de Korn, je n'aurais que le double de l'âge moyen des spectateurs !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home