17 novembre 2005

Choukran du fond du coeur !

Pour entretenir mon image de gentil garçon bien comme il faut (en fait je suis un sale type mais je dissimule), je me suis dit qu'une petite séance de remerciements serait la bienvenue.

Gros merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de venir faire un tour à Brenthonne-les-vaches depuis un mois.
J'espère que vous aurez passé un bon moment et que lors de votre prochain séjour vous laisserez un p'tit commentaire avant de partir.
Soyez pas timide ! Ca impressionne toujours la première fois mais on s'y fait vite.

Enorme merci à tous ceux qui ont laissé un p'tit mot en passant : Sabine, Michèle, Sylvain, Claude, Chantal, Val & Steph, Christelle & Romain, Isabelle, Mélanie et Amanda (merci tout spécialement à toi pour avoir rendu ce blog "Transatlantique"!).

Merci tout spécial également à deux personnes que je ne connais pas mais qui ont largement contribué à la naissance et à la mise en forme de ce blog :
- L'araignée pour son blog très fin et imaginatif. Ne vous étonnez pas des similitudes entre Araignée au jardin et Brenthonne-les-vaches, j'ai un peu pompé quelques unes de ses bonnes idées (j'ai un peu honte d'ailleurs ...).
- Kek. Ce gars est une sorte de génie. Allez faire un tour chez lui et explorez ses multiples créations, vous m'en direz des nouvelles (je vous conseille particulièrement "Virginie" et "The dirty punk fuckin' anarchy machine").

... et qu'est-ce qu'on dit les filles ?


MERCI !!!


2 Comments:

At 18 novembre, 2005 12:02, Anonymous Anonyme said...

Ouah dis donc trop merci (je sais je parle pas bien français quand je suis toute émutte).
Pompe toutes les idées que tu veux hein :)
Bon, sur ce je m'en vais découvrir ton blog :)

 
At 28 novembre, 2005 22:54, Blogger Franck said...

Oh joie ! Une légende de la blogoboule sur mon blog à moi !
J'espère que tu reviendras de temps en temps laisser un peu de ta prose de ci de là (et merci pour l'autorisation de pomper !).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home