15 janvier 2007

Robert des noms propres

Vous connaissez sans doute tous et toutes Aline, Roxanne, Lucie ou Barbara Ann.

Depuis un peu plus d’un an, ici à Brenthonne – les – vaches, vous avez pu faire la connaissance de Frida, Jean-Luc, Nicole, Diane, Layla, Caroline, Caroline et Caroline.

Je vous invite aujourd’hui à rencontrer Henrietta, Raoul, Suzie, Georges, Christine et quelques autres, quinze personnages attachants qui ne demandent qu’à vous raconter leur histoire.

Ils logeront ici pendant quelques semaines, n’hésitez pas à les saluer en passant (faites attention quand même, Justin est parfois un peu soupe au lait…)

3 Comments:

At 16 janvier, 2007 10:24, Anonymous Anonyme said...

ah chouette,du nouveau pour mes oreilles!

Tiens je suis passée à Brenthonne l'autre coup quand j'allais à Thonon! C'est ma foi un fort joli pti coincoin... :)

 
At 17 janvier, 2007 12:09, Anonymous Anonyme said...

Si tu savais c'que ça m'a fait de revoir Beatrix et Jackie !!! Un truc de dingue ! On en a fait des teufs ensemble, mais j'étais jeune et belle... enfin... jeune !

 
At 19 janvier, 2007 00:08, Blogger Franck said...

GrandK > Du nouveau et rien que du bon ! J'espère que tu apprécieras.
Merci d'avoir passé 23 secondes dans mon si joli village (c'est à peu près le temps qu'il faut pour traverser le chef-lieu en voiture) ! La prochaine fois, arrête-toi à la fruitière pour acheter du fromage "made in Brenthonne" et passe moi un coup de fil !

Chris > Content que ça te plaise !
Mais dis-moi, une teuf avec Jackie et Beatrix ? L'ambiance devait être un peu "Bat cave" non ? Il ne manquait plus que Christine et Justin ;-) Pour ma part, je ferais plutôt la bringue avec Marco, Henrietta, Rachel et Raoul (mais si tu aimes les Cocteau Twins, t'es ma copine).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home