18 novembre 2005

Faut y arrêter la gnôle !

Etrangement, sans s'être consultés auparavant, deux très estimés collègues quinquagénaires fringants m'ont fait la même remarque :
"C'est drôle, tu ressembles beaucoup à Jean-Pierre ! Tu sais bien, le mari de Samantha dans Ma sorcière bien-aimée !"

Justement, je n'ai pas trouvé ça très drole, j'ai violement contesté et je leur ai conseillé gentiment de freiner leur consommation de tous produits, légaux ou non, susceptibles d'altérer leur jugement.

Cependant, titillé par la curiosité, je vous propose un petit sondage avec image à l'appui :
Ai-je vraiment une quelconque ressemblance avec Dick York ?

5 Comments:

At 19 novembre, 2005 13:00, Anonymous Anonyme said...

Tu as sorti une photo des grands jours, là (rasé, la veste, pas une photo de mariage par hasard?)! Alors, du coup, on peut trouver une certaine resssemblance, mais franchement, je n'y aurais jamais pensé avant! (c'est loin, cette série...)

Biz.

 
At 20 novembre, 2005 21:56, Anonymous Anonyme said...

oui... on va dire qu'il y a un petit air mais bon Dick York n'est qu'en même pas ton sosie (ou l'inverse) ! Nous ... on t'a trouvé un petit air de Shrek (2) quand il se transforme en homme (surtout la partie basse du visage !!). Tu devrais refaire un sondage ! Rassures-toi c'est mieux que l'air niais de Patrick Fiori ! Il parait que je lui ressemble un peu !!! Ils sont fous ces romains !!!

 
At 28 novembre, 2005 23:09, Blogger Franck said...

Mélanie > On ne peut rien te cacher. J'ai essayé de nous placer Dick et moi dans les mêmes conditions (N&B, chemise, même taille, sourire carnassier...).

Sylvain > Pour être franc, j'avais remarqué la ressemblance avec Shrek lorsque j'étais allé voir le film avec Marion !
Sinon, j'adhère moyen à ta ressemblance avec Patrik Fiori. Je te trouve plutôt un petit air de Hobie, le fils de David Hasselhof dans Arrête le Malibu ...

 
At 20 juin, 2006 13:26, Anonymous Anonyme said...

Et c'est là que je découvre la tête de l'auteur de ce blog qui évidement ne ressemble en rien à ce que je m'étais imaginé
(mais j'imagine aussi n'importe quoi la plupart du temps)
Faut juste que tu penses à changer de coiffure, la petite vaguelette c'est passé de mode depuis au moins les années 50 ;)

 
At 22 juin, 2006 23:29, Blogger Franck said...

Dragibus > Je suis sur la bonne voie, j' ai déjà arrêté la chemise à fleurs ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home