06 décembre 2005

Cryptozoologie (aussi)

Suivant les traces de Grandk, je me suis consacré aujourd'hui à l'étude d'un petit être légendaire : L'Araignée de jardin.

En recoupant divers sources et en enquétant sur le terrain, j'ai pu collecter les informations suivantes sur cette créature méconnue :

- Elle est sagittaire.
- Elle est née après 1994.
Erratum : Nos lecteurs l'auront rectifié d'eux-mêmes, l'Araignée est née AVANT 1994.
- Elle écoute Shivaree pour se réveiller, ce qui explique sans doute sa léthargie chronique.
- Elle apprécie le vin blanc moelleux.
- Sa répartition géographique couvre un petit quart nord-ouest du pays délimité par Angers, Concarneau, Paris et Lille.
- Sa fête se célébrant en septembre, elle peut se prénommer Ingrid, Rosalie, Raïssa, Reine, Inès, Edith, Nadège ou Emilie (j'ai volontairement éliminé Sainte-Croix et Nativité).

Mais surtout, elle fête son anniversaire aujourd'hui.


3 Comments:

At 07 décembre, 2005 15:46, Anonymous Anonyme said...

Merci merci c'est génial!!
(Juste une question: d'où sors-tu que je suis née après 1994? Et pour Concarneau, t'as fait comment?)
En tout cas je suis très touchée de cette petite attention... Merci encore! Ton Twix arrive bientôt!

(P.S: le gâteau... C'est pas vrai, si?) :D

 
At 07 décembre, 2005 15:46, Anonymous Anonyme said...

Merci merci c'est génial!!
(Juste une question: d'où sors-tu que je suis née après 1994? Et pour Concarneau, t'as fait comment?)
En tout cas je suis très touchée de cette petite attention... Merci encore! Ton Twix arrive bientôt!

(P.S: le gâteau... C'est pas vrai, si?) :D

 
At 07 décembre, 2005 16:22, Blogger Franck said...

Oups, la boulette. Je voulais écrire APRÈS 1994 bien sûr, puisque tu parles de ton xxème anniversaire.
Pour Concarneau c'était facile. Une ville close pleine de touristes à 2.5 km de Trégunc, y'en a pas tant que ça (ça me rappelle mes vacances à Fouesnant d'ailleurs...).
Vu le nombre de trucs que je t'ai piqués (merci encore !), je peux de donner le secret pour le gâteau. C'est www.letterjames.com

Bon anniversaire encore une fois et à bientôt !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home