28 novembre 2005

Vengeance !

Vous le savez sans doute, le match Turquie-Suisse disputé à Istanbul le 16 novembre dernier et comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2006 s'est achevé dans un esprit de franche camaraderie avec grande distribution de bourre-pifs et de coups vicieux.

Bien entendu, la fédération suisse a déposé une réclamation en bonne et due forme auprès de la FIFA et attend des sanctions exemplaires contre la fédération turque.

Bon, ce genre d'histoire, on sait tous très bien comment ça se règle : une poignée de main, des excuses à deux francs (suisses), un bon gros dessous-de-table et tout le monde est content.

Tout le monde ? Non ! Le peuple helvète n'accepte pas ces bouffonneries et la réaction s'organise ! Pour preuve, voici un document éloquent qui circule en ce moment au pays d'Heidi :



Quel remarquable élan patriotique ! Quel exemple de résistance à l'injustice !

Bon, d'un autre côté, ça m'arrange pas trop vu que le seul resto acceptable pas trop loin du boulot est un Kebab très sympa et pas trop cher (10.00 CHF le poulet-agneau à emporter). Et imaginons que les turcs prennent exemple et boycottent le gruyère, la raclette, le fendant, la viande des Grisons, le chocolat ...

Manquerait plus que les américains s'en mêlent ...

2 Comments:

At 29 novembre, 2005 13:42, Anonymous Anonyme said...

Et on s'le fait quand ce Kebab !!!!
t'attends que je sois sous 10 m de neige !!!!!

 
At 14 décembre, 2005 23:16, Blogger Franck said...

Tchô Michèle !
Désolé d'avoir mis un peu de temps à te répondre mais j'attendais que la tension retombe un peu.
Sinon, c'est quand tu veux !

 

Publier un commentaire

<< Home