22 octobre 2006

Keep on stompin'

Le spectacle s’est terminé il y a quelques heures mais la fée Bouclette et moi sommes encore sous le charme.

STOMP


L’impression d’avoir partagé un moment précieux grâce à huit artistes extraordinaires, à la fois musiciens, danseurs et comédiens (voire un peu clowns parfois), impressionnants de virtuosité et de maîtrise, sachant manier balais, ballons de basket, poubelles, boites d’allumettes, chaises pliantes, éviers, bidons, pieds et mains pour chavirer le public et lui faire courir des frissons dans l’épine dorsale (c’est derrière).




Unique, magique, inoubliable.

7 Comments:

At 23 octobre, 2006 10:09, Blogger caro said...

L'avantage, quand on a deux filles, c'est qu'on n'aura pas trop à chercher pourquoi y retourner... Clownette doit être jalouuuuuse !

 
At 23 octobre, 2006 10:53, Anonymous Anonyme said...

Attention à vos casseroles, poubelles etc... et aux oreilles. La fée bouclette va entraîner sa soeur dans ses délires et peut-être que tu vas les accompagner. J'imagine le concert à la maison et comme spectatrice Solange. Ouah ! Je veux voir ça.
Mamicha

 
At 23 octobre, 2006 10:55, Anonymous Anonyme said...

Je rajoute un petit commentaire oublié plus haut : j'ai écouté et vu la vidéo "super sympa" ; ce genre de délire : j'aime bien.
A+

 
At 23 octobre, 2006 19:24, Anonymous Anonyme said...

Il y a vraiment une tel interactivité avec le public ?? Ca a vraiment l'air super.

 
At 23 octobre, 2006 22:01, Blogger Franck said...

Greluche-jolie > Pas besion de prétexte pour y retourner ! Dès qu'ils repassent dans le coin, je me précipite !
Sinon, la fée Bouclette avait dit à sa petite soeur : "C'est un spectacle pour les grands, alors tu ne peux pas encore y aller" et la Clownette a très bien compris (de toute façon, elle a beaucoup de mal à rester sur place pendant plus de 2 minutes...). J'ai hâte de la voir se trémousser et taper dans ses mains en regardant le DVD !

Belle-Maman > Accompagner les fillettes dans le tintamarre ? Je crois plutôt que j'en serais l'initiateur !

Hécate > On voit bien que les artistes prennent énormément de plaisir pendant le spectacle et ne sont pas juste là pour "faire le boulot", et ça le public le sent.
Si "Stomp" passe à côté de chez toi, vas-y sans hésiter !

 
At 23 octobre, 2006 22:45, Anonymous Anonyme said...

Apres avoir vu l'extrait, j'ai fait le tour des sites de billeteries mais apparement rien par chez moi et je n'arrive pas à trouver les dates de leur tournée ... tant pis. ( mais j'ai découvert que Tool etait en concert à Lyon bientot donc j'ai pas cherché pour rien, mais c'est une autre histoire ... ) Enfin merci quand meme pour la découverte.

 
At 25 octobre, 2006 19:21, Anonymous Anonyme said...

superbe !!! rien a dire , j'adore !!!!!!!!!!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home