30 juin 2007

Fierté paternelle (6)

Comme tous les ans, Solange et moi avons été particulièrement pourris-gâtés à l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères.

Pot à crayon, miroir magique et boite à bijoux

Ces charmants petits cadeaux étant accompagnés d'un délicieux acrostiche Marionesque, associant poésie surréaliste et message subliminal...

Mon soleil chéri
A ma Maman, le soleil que j'adore
Mais moi, j'aimerais bien un hamster
A Maman que je t'adore fort
Nous te souhaitons bonne fête

Toujours prêtes à nous faire plaisir, nos charmantes petites têtes blondes nous ont également offert ces magnifiques carnets de fin d’année :

Clownette : 47 feux verts – 14 feux jaunes – 2 feux orange

Fée Bouclette : 94 feux verts – 6 feux orange
«Attention à l’écriture et au soin»
Pas de doute, c’est bien la fille de son père.

Merci les filles !

5 Comments:

At 01 juillet, 2007 09:21, Blogger caro said...

J'en déduis que le hamster va bientôt s'installer parmi vous... si ce n'est déjà fait ;)

 
At 01 juillet, 2007 21:23, Anonymous Anonyme said...

Je dis bravo à mes petites filles et je leur fais de gros bisous ainsi qu'à leur papa et sans oublier la maman.
Mamiechantal

 
At 02 juillet, 2007 22:21, Blogger Franck said...

Greluche jolie > Un hamster ? Non, pourquoi ? Je ne vois pas...
Sinon la Clownette a été récompensée par "Il faut consoler Fenouil" et la Fée Bouclette par "Nom d'une poule, on a volé le soleil !" dans la collection "Les petites poules".

Mamie Chantal > Tes bisous et tes félicitations ont été transmis à qui de droit. Bises tout plein et à bientôt !

 
At 08 juillet, 2007 18:51, Blogger Ellie said...

Bravo mesdemoiselles !
Signé : une maîtresse ^^

 
At 09 juillet, 2007 15:12, Blogger Franck said...

Ellie36 > Bienvenue à Brenthonne-les-Vaches ! J'espère te revoir souvent dans nos verts patûrages.
Tes félicitations seront transmises aux intéressées dans les plus brefs délais. Elles font d'autant plus plaisir qu'elles viennent d'une professionnelle ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home