30 avril 2007

Fierté paternelle (5)

Après avoir percé les mystères de la pratique du ski de fond et du cyclisme, notre fée Bouclette a profité de quelques jours de vacances en Normandie pour s'adonner aux joies de l'équitation.


Notre fée Bouclette, c'est un peu la version moderne de "La tête et les jambes" à elle toute seule, comme en témoigne ce très bon bulletin de second trimestre :

41 feux verts (80.4%) – 10 feux oranges (19.6%)

Doté d'un esprit sain et vif dans un corps sain et musclé, ce joli brin de fille ira loin ... si la table de 5 réussit à entrer dans sa petite tête blonde !

4 Comments:

At 02 mai, 2007 22:44, Blogger caro said...

Ouais, parce que la table de 8, ça rigole moins !

(enfin si une table lui entre dans la tête, emmène-la aux Urgences, hein)

 
At 04 mai, 2007 00:42, Blogger Franck said...

Greluche-jolie > Oh p*tain ! La table de 8 ! Ca m'a pris 25 ans pour me rappeler de 7x8 (ça fait combien au fait ?)

 
At 04 mai, 2007 09:53, Blogger caro said...

56 (mais j'ai mis deux secondes, d'abord 7x7 et je rajoute 7... hum)

 
At 07 mai, 2007 19:31, Blogger Franck said...

Greluche-jolie > Ta technique est fort intéressante mais je crois que je vais garder mon...
8 x 8 = 64 - 8 = 56
... que pratique depuis le CE2.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home