18 janvier 2007

Fierté paternelle (4)

Notre jolie petite fée Bouclette poursuit de fort belle manière son brillant parcours dans la traversée du CE1 en solitaire et sans escale.

55 feux verts (93.2%) – 4 feux oranges (6.8%)

Au milieu de cette avalanche de très bons résultats, je suis particulièrement fier d’avoir apporté ma modeste contribution aux compétences suivantes :

- Repérer des démarches et procédés d’artistes.
- Repérer la France dans l’espace mondial (carte, globe).
- Discuter de façon pertinente sur les peintures préhistoriques.
- Avoir compris les règles d’une alimentation équilibrée.

Des enseignements, vous en conviendrez, absolument indispensables et primordiaux pour une vie saine, épanouie et équilibrée telle que je la conçoit.

Par contre, pour…

- Ecrire soigneusement

...je n’y suis strictement pour rien.
A part servir de contre-exemple peut-être...

5 Comments:

At 20 janvier, 2007 16:38, Anonymous Anonyme said...

salut
bravo pour le bon carnet de notes
il est vrai que le père n'est en rien impliqué dans la bonne écriture de la fille

félicitations

papy mammie

 
At 22 janvier, 2007 23:29, Anonymous Anonyme said...

Mouarf ! Tu te fais du mal ! Moua j'trouve que t'écris rudement bien... agréable à lire étou-étou !

 
At 26 janvier, 2007 22:18, Blogger Franck said...

Papy & Mammie > Vos félicitations ont été transmises a l'intéressée et accueillies avec le joli sourire timide dont notre fée Bouclette a le secret. Bises tout plein à tous les deux !

Chris > Merci pour le compliment, un honneur pour moi venant d'une aussi "fine plume" que toi !
Il faudrait que je fasse un billet manuscrit un de ces jours pour mieux illustrer mon propos... ;-)

 
At 30 janvier, 2007 20:40, Anonymous Anonyme said...

Un p'tit sourire en passant :)

 
At 03 février, 2007 22:13, Blogger Franck said...

Greluche jolie > Un p'tit sourire qui me fait bien plaisir :-)
Welcome back !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home