24 septembre 2007

C'est bon, tu peux ouvrir les yeux maintenant !

Franchement, c’est pas très malin.

Je te concocte un blind-test tellement facile que même ma belle-maman préférée aurait eu la moyenne, je te laisse deux mois pour répondre au lieu de deux semaines, je t’abreuve d’indices jusqu’à plus soif, et toi, que fais-tu ? Tu laisses Dragibus jouer (presque) tout seul !

Tu sais pourtant ce qui se passe lorsqu’on donne aux lyonnais l’occasion de s’échapper ?
Et bien il la prennent ! Et on ne les revoit plus avant la fin du championnat, voilà ce qui se passe.

Seules deux vaillantes et intrépides blogueuses, mesdames 4. et Bil-dget, avec courage et abnégation, ont osé se lancer à la poursuite de notre entomophile rhodanien.
Avec peu de succès, malheureusement.
Pour les récompenser de leur bravitude bravoure, nos héroïnes du jour gagnent un lien vers leurs blogs respectifs (drôlement biens d’ailleurs) dans la rubrique «Mes pâturages préférés», juste là, à droite.

Dragibus : 28 points
4. : 2 points
Bil-dget : 2 points


Les réponses étaient pourtant on ne peut plus évidentes, juges-en plutôt :

Big Soul – Le Brio
Rage Against The Machine – Guerilla Radio
The Sundays – Can’t Be Sure
Trivium – Entrance of the Conflagration
Maceo Parker – Elephant’s Foot
Faith No More – Evidence
The Lords of Altamont – Cyclone
Fishbone – Everyday Sunshine
The Von Bondies – The Fever
Arctic Monkeys – A Certain Romance


Alors on se remotive, on ressoude le collectif tout distendu et on se donne rendez-vous le Mardi 2 Octobre pour tenter de rattraper son retard.

Il se pourrait même que je t’accorde un petit bonus si tu trouves le thème de ce prochain blind-test (si j’étais toi, j’irais voir et , ça pourrait t’aider)...

5 Comments:

At 24 septembre, 2007 21:41, Anonymous Anonyme said...

les chansons qui ont "37" dans leur titre
bonne chance !!!!

 
At 25 septembre, 2007 09:32, Anonymous Anonyme said...

... Euh... les champs d'ailes ? Les Francs ?
Pitain, quelquechose me dit que je suis mal barrée...

Trop d'honneur, le lien, ah si si, je suis vraiment touchée ! Merci !

 
At 29 septembre, 2007 17:29, Blogger Franck said...

Dragibus & Bil-dget > Vous n'y êtes pas vraiment là. Allez, un petit effort !

 
At 01 octobre, 2007 14:53, Anonymous Anonyme said...

oh ben merci Franck ! J'arrive en retard, j'ai peu "lu" cette semaine.
2 points c'est la grande classe moi j'dis !

je me tiens donc prête pour demain... notamment pour te souhaiter un HB ! )

 
At 02 octobre, 2007 21:46, Blogger Franck said...

4. > 2 points, c'est assez pour te hisser sur le podium ! Félicitations !
Il ne reste plus qu'à rattraper le Ministre des bonbons multicolores ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home