06 janvier 2006

Attache-moi

Il y a eu pas mal de mouvements ces temps-ci dans la liste de liens (le truc dans la colonne de droite) ; alors pour ceux qui parfois "ne comprennent pas tout" et pour les autres, voici une petite notice :

- BLVFM se situe toujours dans la rubrique "74.890 et fait Meuh !" mais apparaît maintenant sous la forme d'un magnifique bouton-poussoir.
Très joli non ? (là il vaut mieux dire "oui" vu le temps que j'ai passé dessus).

- Une nouvelle rubrique intitulée "pogo en troupeaux" fait son apparition.
Vous y trouverez les sites des festivals d'été que je fréquente tous les ans, à savoir le Rock'n'Poche à Habère Poche, les Rockailles à Reignier et l'Open-Sky à Hermance .

- Quelques petits nouveaux dans la rubrique "L'herbe y est plus verte" qui regroupe mes blogs préférés. Je vous laisse la surprise de la découverte de Words Falling Apart, Vous n'avez aucun message et Artefact mais je suis sûr que, comme moi, vous les ajouterez à vos favoris. Par contre, attention au nouveau blog de l'Araignée, ça pique un peu les yeux (mais c'est toujours aussi bien !).

Pour finir, deux messages personnels :

Christelle et Romain > Vous n'allez pas le croire mais je suis tombé par hasard au détour d'un blog sur une photo de votre petit coin perdu !
C'est , et ça a l'air plutôt joli d'ailleurs.

Ma Belle-Maman préférée > Toi qui aime les jolies petites choses faites avec dix doigts, je te conseille de visiter le blog de la Lutine et Bricoles, le blog créatif de Dingue Marmotte.
(Vous avez vu les gars comment on entretient de bonnes relations avec sa belle-maman ?).

Voilà, je vous laisse découvrir tout ça. J'ai un avion à prendre moi.

11 Comments:

At 06 janvier, 2006 19:14, Blogger Kriss said...

Salut et bonne année Enfoiré !

Je m'explique : j'allais te souhaiter la bonne année (a toute la famille en fait), donc je me dis que je vais t'envoyer un mail...et la je me souviens que tu a un blog :-(
Je retrouve donc ton site en tapant "Franck mon pote" dans google et la : stupeur et damnation, je m'appercois que tu part en Thai !!
J'y ai passé mes meilleures vacances à Noel 2001/2002 (1mois en fait), et je m'en suis pas encore remis. Mon pote avec qui j'y ai été parle de s'installer la-bas en montant une petite ghest house, c'est dire.
A bangkok, va faire un tour vers Kao San Road, c'est une rue pour touriste avec plein de cybercafés et de pubs pour boire des coup.
Sinon evite les tuk-tuk (pieges a touristes qui te baladent) et prends les taxi (pas cher).
Achetes des fringues,moi je suis revenue avec une 2eme valise :-)

Voilou, re-bonne année.

PS : mefies-toi des petites thailandaises, des fois c'en est pas ...

 
At 06 janvier, 2006 19:20, Anonymous Anonyme said...

Oué c'est vrai que les couleurs de mon nouveau blog sont atroces sur écran cathodique (s'il te plaît dis moi que tu as un écran cathodique). Faut que je fasse un thème plus soft :)

Bon voyage!

 
At 06 janvier, 2006 23:32, Anonymous Anonyme said...

Moi je sais comment je pourrais avoir de bonnes relations avec ma belle-maman... Il faudrait que je commence par TUER mon beau-frère! (j'me comprends)

Sinon, bonne année!!!
(et merci pour la recommandation :)

 
At 09 janvier, 2006 09:38, Anonymous Anonyme said...

Wololololo... spo juste... :'(

 
At 09 janvier, 2006 19:24, Blogger Jo said...

waouh, merci pour le lien !!

 
At 14 janvier, 2006 07:14, Blogger -M-ric said...

Moi je dis c'est du bleuf. D'abord c'est ecrit en francais alors que ca a l'air d'etre en Allemagne "Abflug" devant "departures". Ensuite aucun numero d'avion n'a que 3 chiffres. C'est 2 lettres suivies de 3 chiffres. De plus ils n'auraient jamais requisitionne 8 lignes d'ecran pour ecrire un pauvre vol qui n'existe meme pas. Et enfin ya meme pas d'autre vol apparemment... Allez c'est impossible, je te crois pas, moi. Tu l'as plutot fait sur le site ou tu avais souhaite un janniversaire a l'arachnide, mais je retrouve plus l'adresse de cette salete de site allemand... Tu l'as vire de ton post, avoue!
:)

 
At 15 janvier, 2006 02:14, Anonymous Anonyme said...

il était plutôt dans les commentaires, si je me souviens bien.

 
At 15 janvier, 2006 18:04, Anonymous Anonyme said...

Ah, ça c'est vrai, pour être un coin perdu, Le Blanc, c'est un coin perdu !

 
At 22 janvier, 2006 16:47, Anonymous Anonyme said...

Non mais il faut rentrer maintenant.

 
At 23 janvier, 2006 13:47, Anonymous Anonyme said...

Il y a quelqu'un? Viens Lois ,on part aussi en voyage.Saturne?

 
At 25 janvier, 2006 00:05, Blogger Franck said...

Kriss > Bonne année aussi mon vieux complice !
Je comprend que ton voyage en Thaïlande t'ai marqué. Ce pays est fabuleux et nous avons très envie d'y retourner très vite (si tu pouvais me passer l'adresse de la guest-house de ton pote...).
Merci pour les tuyaux. J'ai négocié dur avec les pilotes de tuk-tuk kamikazes (jamais plus de 80 Bahts,je me suis fais faire des fringues sur mesure pour trois fois rien et j'ai soigneusement évité les petites thailandaises !
A bientôt, reviens laisser un commentaires quand tu veux !

Araignée > Très joli les fleurettes rouges sur fond noir, très reposant pour mes pupilles meurtries. Bel effort !

Dingue marmotte > Meurtre en famille ? Développe, développe !
De rien pour la recommandation !

GrandK > Ouais, c'est vrai, mais c'est pas grave !
Je vais essayer de faire un compte-rendu de voyage aussi bien que ton post sur ton séjour aux E.U.A (mais ça va pô être fastoche...)

Jo > Y'a pas de quoi ! J'aime beaucoup ton blog et ton humour corrosif et j'avais envie de le faire découvrir à mes (2 ou 3) lecteurs.
Merci tout plein pour le lien !

M-ric > Je suis impressionné, on reconnait le scientifique et le lecteur régulier et exigeant !
Bien sûr, l'image a été réalisée chez letterjames.de mais le numéro du vol est (presque) correct puisqu'il s'agissait du TG931.
Merci pour ton commentaire "océanien" ; reviens quand tu veux !

Simon > C'est pas si perdu que ça !
Le blanc est 10 fois plus peuplé et 7 fois plus vaste que Brenthonne !

Superman > Personnellement, j'éviterais Saturne en cette saison : des vents à 1800 km/h, 99% de méthane dans l'atmosphère et une température moyenne de -139°c. Pas très glamour pour des vacances en amoureux ...

 

Publier un commentaire

<< Home