16 décembre 2005

Appel à témoin

La police municipale de Brenthonne - Les - Vaches
encourage toute personne en possession d'informations
permettant l'identification du suspect

SUPERMAN



à se présenter au Poste de Surveillance et de Sécurité Publique
au hameau "Commentaires".


Nous vous invitons vivement à étudier le portrait-robot ci-après


et le document sonore suivant

Attention : le suspect est armé d'un sens aigu de la devinette.

Toute information permettant la capture de ce dangeureux commentateur sera récompensé par un plateau de fromages du pays.

Par votre civisme, vous pouvez sauver les commentaires de ce blog.

Merci de votre attention.

4 Comments:

At 17 décembre, 2005 01:38, Blogger Franck said...

Comme d'habitude, gros merci à qui vous savez pour l'assistance technique lors de l'installation du p'tit truc gris qui fait de la musique (ça te va comme ça, j'ai fait sobre ?).

 
At 17 décembre, 2005 09:27, Anonymous Anonyme said...

C'est quoi cette histoire!!!on me recherche!!!encore un coup du FBI ou de la CIA.Vous pouvez toujours courrir,je ne vous dirais pas ou se trouve la kriptonite.Alors on coince avec ma devinette!!!Que la logique soit avec vous (maitre Yoda)

 
At 17 décembre, 2005 13:43, Anonymous Anonyme said...

Je confirme la dangerosité du suspect, pour avoir été victime de certte arme diabolique qu'est la devinette.

MO-BI-LI-SEZ-VOUS !

 
At 18 décembre, 2005 23:23, Blogger Franck said...

Araignée > On dirait que tu as retrouvé la pêche toi, c'est cool.
Concert de louanges dès que l'occasion se présente, promis.

Superman > Et ouais mon p'tit gars !
Dale cooper c'est mon pote et Fox Mulder c'est mon voisin (je préfère ne pas détailler ce qui s'est passé entre Dana Scully et moi).
Si j'étais toi, je me rendrais pour toucher la prime.

Mélanie > T'inquiète pas. On sait déjà plein de choses sur lui. Hasta la victoria siempre (qu'est-ce-que je raconte moi ?) !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home