23 décembre 2005

Le (mauvais) chemin

Suite aux nombreuses (2) et violentes réactions provoquées par la dernière phrase de mon dernier post, une petite précision s'impose.

Je n'ai absolument rien contre Kyo, hormis le fait que ce groupe représente tout ce que je déteste en matière de musique.

Jouer du «rock» pour adolescentes pré-pubères tout en prétendant avoir pour influences Korn, les Smashing Pumpkins ou Noir Désir, voilà un bel exemple d’hypocrisie.
Au moins, avec la Star’Ac et ses clones, tout est clair : On sait d’avance que ça va être de la daube en bâton et que l’unique but est de récolter l’argent des SMS, des disques et des concerts ; si on peut appeler ces pitoyables exhibitions des « concerts ».
Enfin, pour vous amuser un peu en ces temps difficiles, écoutez donc d’une oreille attentive les paroles de quelques chansons de Kyo. Pour résumer, c’est au niveau de Mickey 3D et de Dionysos, c’est vous dire.

Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet mais je vous invite à lire ce magnifique échange entre pro et anti Kyo.
Ca vaut son pesant de fautes d’orthographe.

Et comme en France tout finit par des chansons …

2 Comments:

At 23 décembre, 2005 22:38, Blogger Franck said...

GrandK & Araignée > Pas de panique, j'ai bien compris que Kyo n'était pas votre tasse de thé !
Merci de m'avoir donné l'occasion de me défouler un peu.

 
At 03 janvier, 2006 10:00, Blogger Franck said...

Araignée > Les grands esprits se rencontrent (en toute modestie) !
Dans un autre style mais tout aussi pitoyable, je te conseille les lyrics de AQME ; un grand moment de rigolade.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home