04 janvier 2006

Faut y arrêter la gnôle ! (2)

Vous vous souvenez sans doute de ce post dans lequel je vous invitais à donner votre avis sur une éventuelle ressemblance entre Dick York (Jean-Pierre, le mari de Samantha dans "Ma sorcière bien-aimée) et ma pomme.

Et bien aujourd'hui, le doute n'est plus possible grâce à ce site déniché chez La fille aux craies qui l'avait déniché chez Marione qui l'avait déniché on ne sait où.

Accrochez-vous bien, voici le trio de tête (de têtes ?) ayant la chance inouïe de me ressembler à plus de 50% :

Vous avez bien sûr reconnu, de gauche à droite :
- Oliver Stone, réalisateur de Salvador, Platoon, JFK, The Doors ...
- André Agassi, vainqueur de huit tournois du Grand Chelem.
- Sachin Tendulkar, le meilleur joueur de cricket du monde, considéré comme un demi-Dieu en Inde.

Tiens !? C'est bizarre !? J'ai pas vu Dick York moi dans la liste !?

Si vous avez une minute et une jolie photo de vous, allez faire un tour sur le site en question et laissez moi vos résultats dans les commentaires.
Le véritable sosie de Jean-Pierre se cache peut-être parmi vous ...

4 Comments:

At 05 janvier, 2006 12:07, Anonymous Anonyme said...

Ahah je vais essayer ça tout de suite! :)

 
At 05 janvier, 2006 12:13, Anonymous Anonyme said...

Décidément, ta potentielle ressemblance avec Dick York t'a traumatisé! Mais c'est vrai qu'une comparaison avec ces trois-là est plus agréable...

De mon côté, Julia Roberts revient quelque soit la photo si je souris, mais j'ai aussi Mme Clinton herself, diverses actrices, et hélas Nana Mouskouri et Courtney Cox (bonjour le mélange)...

Au fait : Bonne Année à la tribu brenthonienne!

 
At 05 janvier, 2006 12:29, Anonymous Anonyme said...

Euh... c'était Courtney Love, d'où le choc...

 
At 06 janvier, 2006 17:11, Blogger Franck said...

GrandK > Cool, j'ai hâte de voir ça ! Amuse-toi bien !

Mélanie > Effectivement, le traumatisme était profond !
Plutôt pas mal Julia Roberts et Hillary Clinton, l'alliance de la beauté et de l'intelligence, tout toi quoi !
Pour Nana et Courtney, c'est surement le côté "Devil inside" qu'on a tous en nous. Pour ma part, j'ai 30% de ressemblance avec ... W
(Aaaaaargh !)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home