06 avril 2006

"Les enfants sont formidables !" (affirmé par GrandK, le 03/04/2006)

Mercredi, en fin d'après-midi, les filles et moi avons regardé "Shrek 2". Tout le monde passe à table juste après en échangeant quelques répliques "culte" :
- Otez les cheveux poudrés et faites un pas hors de vos chausses !
- Allons brancher le papounet !
- Il est vivaaaaaant !
- Un gros mensonge du genre ... j'ai mis une petite culotte en dentelle.
- T'as vu ? J'te double et j'suis même pas à fond.

Et c'est alors que surgit au milieu du repas...

Petite digression :
Le temps étant plutôt clément et ensoleillé ces jours derniers, Solange et moi avions prévu pour ce mercredi soir une recette légère aux saveurs estivales, le "Filet de cabillaud sauce citron confit" dont vous pourrez trouver la recette ici.
Bien entendu, il s'est mis à neiger vers 18h00.

... ce savoureux dialogue :

- Clownette : 'mélie, p'incesse !
- Moi : Oui Amélie, c'est vrai, tu es jolie comme une princesse. Et Marion ?
- Clownette : Ma'ion, p'incesse !
- Moi : Oui, aussi.Et Maman ?
- Clownette : Maman, p'incesse !
- Moi : Et papa, c'est un ogre !
- Clownette : Non, 'est l'âne papa !

3 Comments:

At 06 avril, 2006 09:13, Anonymous Anonyme said...

Ahah! j'adore être citée! 8)

Et une de tes petiotes porte le même prénom que moi! huhu

 
At 06 avril, 2006 17:28, Anonymous Anonyme said...

Ahhhhh ! Les enfants sont formidables ! Alors comme ça, toi aussi tu es court sur pattes et blablateur infatigable ? (euh... c'est juste une question ;-))

 
At 09 avril, 2006 21:15, Blogger Franck said...

GrandK > Tu devrais aller voir le billet du 21 octobre, vous avez peut-être d'autres points communs ;-)

Chris > C'est assez vrai pour le côté blablateur (j'espère cependant être moins horripilant que l'équidé parlant !) mais je mesure quand même 180 cm au garrot !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home