31 mars 2006

Attache-moi (2)

Je te connais bien ami lecteur. Je te sais l'oeil vif, la truffe fraîche, le poil brillant et la curiosité exacerbée. Tu auras donc remarqué un très important petit changement dans la colonne de droite.

En effet, la rubrique "L'herbe y est plus verte" qui regroupe quelques-uns des blogs que je visite régulièrement a été déplacée (presque) tout en haut et assez largement complétée par les pépites suivantes :

- Les insectes sont nos amis, le blog de Dragibus, dont vous apprécierez le design sobre et élégant, l'humour comme j'aime et la programmation musicale recherchée.

- A Jester's tear, le blog de Jester, une mine de bonnes idées cinéma, bande dessinée, lecture et informatique, à la programmation musicale recherchée (aussi).

- Deux petites merveilles de tranches de vie dessinées, saupoudrées d'humour comme j'aime (aussi) : le blog de Lotte et Un crayon dans le coeur, le blog de Laurel.

- Monde à l'envers, le blog de Steph, professeur de philosophie dans un lycée, nous montre par le biais de situations vécues que notre société marche vraiment sur la tête.

- Vous aimez la campagne, le terroir et la vie des villages, vous aimez Brenthonne-les-Vaches, alors vous adorerez Fricheule-la belle, "le petit coin de terre qui fait qu'on aime bien vivre ailleurs".

Bonnes visites !

5 Comments:

At 31 mars, 2006 07:17, Anonymous Anonyme said...

Oh ! Je... mais... rooo! C'est trop d'honneur ! Merci beaucoup !!

 
At 31 mars, 2006 10:25, Anonymous Anonyme said...

"design sobre" quel effémisme pour "blog un peu moche" lol mais pour le reste je suis d'accord ET flatté
thx anyway

 
At 31 mars, 2006 11:34, Anonymous Anonyme said...

Yeaaah je suis toujours dans les liens! *love*

 
At 31 mars, 2006 12:51, Anonymous Anonyme said...

n'étant pas le porte drapeau de la "nouvele orthograffe" "euphémisme" sera à substituer à "effémisme" dans mon post précédent

 
At 02 avril, 2006 00:21, Blogger Franck said...

Jester > Mais tu le vaux bien !

Dragibus > Mais non, il est pas si moche que ça ton blog !
Au moins, le noir ça repose les yeux et les petits points me rappellent les années 70 de mon enfance.

GrandK > A tout jamais dans mes liens GrandK !
Merci pour les bons moments de rigolade que je passe sur ton blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home