09 juin 2007

Virtual trip

La vache, mon pauvre petit blog.
Tout sous-alimenté et dénutri depuis plus de deux semaines, au risque de perdre ses trois lecteurs et demi.

Pourtant, j’en aurais des choses (plus ou moins) intéressantes à raconter, mais là …
Le gros coup de flemme, les mots qui ne viennent pas, le grand ras-le-bol, la «Mouais, bof…» attitude généralisée.

J’ai peut-être besoin de vacances, ou juste de voir autre chose, de changer d’air.

Une petite virée en Angleterre tiens, seulement un jour ou deux, histoire de recharger mes batteries et pourquoi pas, découvrir quelques groupes intéressants et inconnus par chez nous, pour vous en faire profiter à mon retour.

J'en profiterais pour faire le plein de gouaille londonienne, de Fish & Chips et de Black Sheep (attention cependant à ne pas trop faire le malin devant les filles, ça ne me réussit généralement pas très bien).


JAMIE T "If you got the money"

Une petite immersion dans l'underground Electro-indus-punk-indé-disco-pop serait également bienvenue pour me changer les idées et me faire voir la vie en fluo.



HADOUKEN "That boy, that girl"

Pour terminer, j'imagine assez bien une après-midi oxygénation sur une plage de Brighton (mais pas trop longtemps, le bord de mer réussit à m'ennuyer assez rapidement).


BLOOD RED SHOES "It's getting boring by the sea"

En tout cas, il faut que je réagisse rapidement sinon, par manque d'inspiration, je vais finir par simplement poster des vidéos.
Ce ne serait pas très glorieux...

3 Comments:

At 11 juin, 2007 01:33, Anonymous Anonyme said...

on pourrait y aller à 2 en Angleterre tiens
ça me permettrait de retourner à Worthing une petite ville près de Brighton justement où je suis allé 2 fois ds les 80's en voyage scolaire pdt 3 semaines
le bonheur intégral la découverte d'un autre mode de vie et surtout de la musique
bon c'était Duran Duran, Spandau Ballet qui étaient en tete des hits mais bon le reste a suivi ...
ça serait un bon voyage tiens ....

 
At 13 juin, 2007 21:08, Blogger caro said...

Moi, quand j'suis allée en Angleterre dans les 90's, c'était à Bournemourth et 'y avait des posters de Take That partout dans la maison.
J'ai avoué d'emblée n'en avoir jamais entendu parler, mauvais départ...

C'est intéressant, nan ?

 
At 17 juin, 2007 00:54, Blogger Franck said...

Dragibus & Greluche-jolie > Pour moi, c'était le Kent puis la banlieue de Londres au milieu des années 80, et des souvenirs en pagaille : les magasins de disques fabuleux, le fameux "English breakfast", Canterbury, les pubs, la Tour de Londres, les Bobbies trop sympas, la jelly fluorescente, les jardins à l'anglaise (pas un brin d'herbe plus haut que l'autre), le Fish and Chips (et sa variante incontournable, le Chicken & Chips), "The young ones" et "Top of the pops" à la télé, le Lawn Bowling (sorte de pétanque avec des boules asymétriques, il n'y a que les anglais pour inventer un jeu pareil...), les rencontres avec des gens extraordinaires de gentillesse...

Mon meilleur (ou peut-être bien mon pire) souvenir restera le jour où une p'tite anglaise m'avait dit : "Franck, you look like George Michael !"

J'ai la chance de pouvoir aller en Angleterre de temps à autre pour le travail. J'en profite alors pour faire la tournée des restaurants indiens, piller les magasins de disques et tenter de comprendre les règles du cricket ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home