06 octobre 2007

Coqs : 20 - 18 : Kiwis

Et bien, merci Messieurs pour cette petite danse folklorique, c'était vraiment amusant et tout à fait divertissant, et bon retour au pays surtout (ils doivent être très impatients de vous accueillir là-bas).


Bon, assez plaisanté avec les danseuses.
Quelqu'un prendra une petite tranche de rosbif ?

3 Comments:

At 07 octobre, 2007 11:02, Anonymous Anonyme said...

Dis donc elle était décevante leur chorégraphie aux ballerines, moi qui regardais pour ça à la base...

Pis je me suis prise au jeu, didonc, c'est mieux que le foot!

 
At 08 octobre, 2007 21:19, Blogger wayne99 said...

Franck: avouons quand meme que nous avons eu un gros coup de chance: 2 en-avant sur l'essai qui nous donne l'avantage, et l'arbitre (anglais) qui ne voit rien... Cela dit tu imagines ma situation ici Samedi...
Araignee: Le probleme c'est que y'a pas que la choregraphie, y'a aussi les paroles. Et Ca c'est pas super plaisant: "je vais t'arracher les yeux les entrailles, et je mangerais tout ca devant toi" (librement traduit mais l'idee et la). Et oui c'est mieux que le foot, qui est un sport de tanches!

 
At 09 octobre, 2007 21:18, Blogger Franck said...

Araignée > Je crois que les ballerines ont été un peu troublées par les 22 gars en bleu-blanc-rouge en face d'eux qui les regardaient avec un petit sourire en coin qui disait "Toi, tu me fais même pas peur avec ta choré à deux balles, et si on se croise dans un coin du terrain, j'te fais bouffer ton tutu".

Sinon, si la règle du hors-jeu fait fondre ton cerveau ;-) je te conseille "Le Rugby pour les nuls"
de François Duboisset et Frédéric Viard.

Wayne99 > Je ne suis pas tout à fait d'accord. En 99 ;-) oui, la chance nous avait bien aidés (les rebonds favorables...) mais là, c'est plutôt la discipline et la grosse défense associées à une touche de Franch Flair qui a fait la décision. D'ailleurs, en parlant d'arbitrage, les néo-Z auraient dû se prendre un paquet de pénalité pour le bordel qu'ils mettent dans les zones de plaquage.
J'ai vraiment hâte de voir la 1/2 finale samedi ! Ah, admirer Betsen, Chabal, Dusautoir, découper "Johnny Belle-Gueule" en fines rondelles, ça va être du grand spectacle !

 

Publier un commentaire

<< Home