04 novembre 2007

Il a un peu avalé la trompette

A peine remis de l'humiliante défaite du XV de France contre les Pumas de la pampa (il m'a quand même fallu deux semaines), je me décidai à vous narrer par le détail les nombreux concerts auxquels j'ai eu la chance d'assister cet été.
Pour ce faire, je recherchai sites web, photos et MP3 me permettant d'illustrer mon propos.

C'est alors que je découvre sur "Voir un pingouin et mourir", le blog de l'excellent Toufo, une note intitulée sobrement "La classe internationale" et nous promettant de "prendre une tarte" à la vue de cette performances live.

Je vous laisse juger :


RAUL MIDON
State of mind

Depuis, les deux albums d'El Señor Raul Midon tournent en permanence à la maison.

Pourtant, ça n'a pas l'air très compliqué, à en croire le nombre de basic et de basically contenus dans cette master-class dispensée par le maitre lui-même :




Si, comme moi, vous êtes tombés sous le charme de la musique d'El Señor Raul Midon, sachez qu'il sera en tournée dans nos contrées très prochainement, le 12 novembre à Genève (j'ai déjà mon billet), le 16 novembre à Feyzin, le 17 novembre à l'Olympia et le 21 novembre à Massy.

Merci Toufo !

5 Comments:

At 05 novembre, 2007 10:51, Anonymous Anonyme said...

Et du coup, crac, bin on l'a pas not' note sur les concerts de ton été...

 
At 05 novembre, 2007 22:29, Anonymous Anonyme said...

ni tes résultats de BT
fainéant !!!!!!!!!!

(je n'avais pas compris que le monsieur etait aveugle, c'est sur ça calme là)

 
At 05 novembre, 2007 22:32, Anonymous Anonyme said...

en plus on est "copains de morceau du moment"
http://soundtrackofmylife.hautetfort.com/

 
At 12 novembre, 2007 17:58, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton commentaire sur mon blog. Marionnette est bien mignonne.
Bonne soirée pour le concert. Moi, j'ai mon billet pour aller au salon Loisirs et créations à la porte de Versailles.
Chacun son truc.
Bizzzzzzzz à la famille
Mamicha

 
At 13 novembre, 2007 22:40, Blogger Franck said...

Bil-dget > Si tu savais à quoi ressemble mes compte-rendus des concerts de l'été, tu ne serais peut-être pas si pressée...
Sinon, tu peux toujours aller voir le billet du 24/09/06 pour te fire une idée ;-)

Dragibus > Pour les résultats du B.T., ça arrive tout bientôt.
Pour Raul, c'est peut-être pour ça que les journalistes et critiques en manque d'inspiration le surnomme "Le nouveau Stevie Wonder". Inutile de préciser que je préfère largement Raul à Stevie ;-)
Sinon, elle est quand même drôlement jolie la p'tite Laura-Mary...

Belle-Maman > Bises tout plein aussi ! Attention cependant à ne pas faire virer la Carte Bleue au rouge au Salon des Loisirs Créa' !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home