03 février 2006

Eloignez les enfants

C'est un fait : depuis la Rome antique et ses jeux du Cirque jusqu'à "L'île de la tentation", depuis le Moyen-âge et ses supplices en place publique jusqu'à "A prendre ou à laisser", plus on flatte les bas instincts de l'être humain, plus le public afflue.

A mon tour, ne reculant devant rien pour gagner quelques lecteurs, je vous propose cette vidéo amateur dans laquelle une nonne et un chien s'adonnent à des activités contre-nature, en plein-air et devant un public visiblement friand de ce type de spectacle.

Ceci dit, je vous encourage vivement à surmonter votre première impression et à regarder ce document en entier.

On vous aura prévenu.

10 Comments:

At 03 février, 2006 22:43, Blogger Franck said...

Merci Michèle pour le lien vers la vidéo. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ;-)

 
At 03 février, 2006 23:31, Anonymous Anonyme said...

Fais gaffe, toute rigolade sur la religion est risquée en ce moment...

 
At 04 février, 2006 22:39, Blogger Franck said...

Les commentaires ont l'air de merder un peu aujourd'hui.
Petit rattrapage :

MICHÈLE a dit :
Non Franck, je ne t'en veux pas, mais il fallait plutôt passer celle de Rocky, elle est bien plus spectaculaire et bien plus parlante.
Voici le lien:
http://minilien.com/?D3lCykJqYf
Eh oui,cela s'appelle du "dog dance" une discipline venue tout droit des Etats Unis et que je pratique avec ma chienne depuis deux ans.
Des concours sont organisés et le dernier à eu lieu à Winterthur en Suisse la semaine passée.

Amitiés,
Michèle

DRAGIBUS a dit :
c'est honteux d'exposer de si grosses cuisses a l'air libre !!!!

 
At 05 février, 2006 10:51, Anonymous Anonyme said...

Waou, c'est trés trés fort!

Question à michèle : il faut combien de temps pour obtenir un résultat comme ça ? Et surtout, est-ce que le chien s'ammuse ? Sinon, c'est moins drole...

 
At 05 février, 2006 11:35, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Jester905,

Pour cela il faut au moins quatre à cinq ans de pratique. (vidéo Rocky)
Tout dépend du tempérament du chien.
Le chien et le maître s'amusent comme des petits fous.
Nous utilisons toujours les disponibilités naturelles du chien et les renforçons par le jeu.
Nous ne forçons jamais le chien et ne pratiquons jamais des figures qui peuvent le mettre en danger.
Lorsque nous apprenons une figure au chien le temp de travail et coupé par des temps de repos.
Travail 1 minute, repos et jeu 5 minutes et l'on recommence.
En spectacle le temps d'une démonstration et de deux minutes maximum
Voili, voilou, j'espère que vous êtes rassuré

 
At 05 février, 2006 20:15, Anonymous Anonyme said...

Oui je suis rassuré. Pas que j'étais inquiet en fait, les chiens on bien l'air de s'amuser, et ca se voit une bète qui ne prend pas de plaisir.

Pis tu peux me dire "tu", hein...

 
At 06 février, 2006 07:29, Anonymous Anonyme said...

Pas de problème pour le "tu"
Passe une bonne journée et à bientôt

 
At 06 février, 2006 18:24, Blogger Franck said...

Michèle & Jester905 > Ca m'a fait plaisir de lire votre petit dialogue !
Brenthonne-les-vaches, un p'tit coin sympa pour se faire des potes.

Dragibus > D'oú mon avertissement !

 
At 06 février, 2006 20:26, Anonymous Anonyme said...

le commentage est un art difficile, funambulique et parfois on chute

 
At 06 février, 2006 21:33, Blogger Franck said...

Mélanie > Comme l'écrivait Saint-Pierre Desproges en 1983 :
Peut-on rire de tout ?
Peut-on rire avec tout le monde ?
A la première question,
je répondrai oui sans hésiter
(...)
A la deuxième question,
je répondrai : c'est dur ! »

Dragibus > Rassure-toi, tes commentages sont à la hauteur de tes postages.
(T'es sûr que ça va bien toi ? Tu m'inquiètes un brin)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home