01 mai 2006

He oh ! He oh ! Je retourne au boulot !

Après 78 jours d'inactivité forcée, je vais enfin retrouver demain mon labo, mon bureau et mes gentils collègues (bon, il y en a bien un ou deux que je ne peux pas encadrer mais, dans l'ensemble, ça va).

Pour être tout à fait franc, j'appréhende un peu ce retour à la vie professionnelle, notamment la réapparition de la sonnerie du réveil à 6h00, totalement en contradiction avec mon "horloge biologique" de ces derniers mois (plutôt du genre couché à 1h00, debout à 9h00).

Heureusement, j'ai peut-être la solution pour demain matin :
Une (ou plusieurs) grande(s) tasse(s) de café "A la Mélanie" (soit un paquet de café pour une cafetière standard) et un peu de musique dans ce genre là pour me booster la cacahuète :



Normalement, ça devrait fonctionner.

8 Comments:

At 01 mai, 2006 16:45, Anonymous Anonyme said...

Dis donc, elle est bien cette p'tite zique ! Le monsieur Roms te demande ce que c'est... s'te plé !

 
At 01 mai, 2006 18:53, Anonymous Anonyme said...

pareil vois pas
du metal 90's instru pas commun
un indice plize

 
At 01 mai, 2006 21:01, Blogger Franck said...

Chris & Dragibus > Ah ! Je savais bien que ça vous titillerait les oreilles ! Ce joli petit instrumental (on dirait le générique d'une série policière US) s'appelle "Pipeline" et figure sur l'album "Attack of the killer B's" sorti en 1997 par ANTHRAX.

 
At 01 mai, 2006 22:07, Anonymous Anonyme said...

scott ian charlie benante et dan lilker (notamment)
oulalalalala je prefere SOD perso
bon courage pour demain

 
At 01 mai, 2006 23:51, Anonymous Anonyme said...

Oué ça déchire. J'ai pas reconnu Anthrax à la première écoute, honte sur moi...

 
At 01 mai, 2006 23:57, Anonymous Anonyme said...

Merci Franck :-). Biz et croisement de doigts + M...E pour demain !

 
At 02 mai, 2006 09:53, Anonymous Anonyme said...

Hou! moi cette musique la me fait plutôt me planquer sous la couette en chougnant et en attendant que ça se passe moi... :D

 
At 14 mai, 2006 23:10, Blogger Franck said...

Dragibus > Je connais moins SOD, j'y jeterai une oreille attentive.
En attendant, je m'en vais écouter "I am the law" et "Caught in a mosh" à ta santé !

Jester > Non, faut pas avoir honte, c'était vraiment pas facile !

Chris > Merci, ça ne fait chaud au coeur (surtout la bise) !

GrandK > C'est bon, ils sont partis les méchants chevelus, tu peux sortir de ta cachette en plumes d'oie !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home