18 mai 2006

Point d'interrogation

Si comme moi, et à l’instar des sémillants Wriggles …




… votre esprit est sans cesse taraudé par des questions aussi urgentes qu’essentielles comme «Pourquoi l’araignée ne s’englue-t-elle pas dans sa toile ?» ou «Pourquoi dit-on «Rouler un patin» ?» ou encore «Pourquoi n’y a-t-il pas un demi-litre de bière dans un demi ?», je vous conseille d’aller visiter ce site.

Vous y trouverez sûrement la réponse à vos angoisses et le repos de l’esprit.
Et qui sait, peut-être pourrez-vous à votre tour aider d’autres ignorants dans la détresse et le doute.

Pourquoi je vous parle de ça moi d’ailleurs ?

4 Comments:

At 19 mai, 2006 07:48, Anonymous Anonyme said...

et hop dans les favoris ...

 
At 19 mai, 2006 13:17, Anonymous Anonyme said...

Wow ! Purée ! J'ai bien cru que le monde du travail t'avais englouti et que tu ne reviendrais jamais ! Contente de te relire ! ;-)

 
At 19 mai, 2006 19:39, Blogger wayne99 said...

Pourquoi tu nous dis ca? T'es ingorants dans le detresse et le doute, je vous pas d'autre solution... Non? Ah...

 
At 20 mai, 2006 01:42, Blogger Franck said...

Dragibus > Bonne idée. En plus le site évolue tout le temps avec de nouvelles rubriques.

Chris > T'inquiète pas pour moi, je ne vais pas perdre ma vie à la gagner !

Wayne99 > Je sais que je ne sais rien, et c'est déjà beaucoup !
Et sinon pour Riga : SUOMI !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home