01 janvier 2006

Bonne année !

Bon, je sais bien que nous sommes le 24 décembre 2005, qu'il est 0h14 et que les trois derniers posts sont antidatés. D'accord.

Il se trouve que nous partons dans quelques heures chez mes parents, dans un coin reculé de l'Eure (27), pour y passer une semaine de vacances bien méritées à se faire chouchouter, dorloter, caliner, et que mes parents préférés ont accès à Internet avec AOL en 56 k.

Vous voyez le tableau ou je vous fais un dessin.

Donc, pour éviter de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste (AOL en 56 k j'ai déjà donné et je ne veux pas revivre ce cauchemar) et pour ne pas décevoir les nombreux lecteurs (2 ou 3 les jours fastes) de Brenthonne-les-vaches, j'ai un peu trafiqué le système pour vous assurer un peu de lecture pendant mes vacances.

Alors BONNE ANNEE à tous, que les turpitudes de ce triste monde tragique vous épargnent (Inch Allah) et ...
A BIENTÔT !

4 Comments:

At 27 décembre, 2005 10:02, Blogger Le Cryptozoologue GrandK said...

Oh mon dieu... pense à leur dire "AOL, c'est Satan" de ma part! ^^ Bonne année! :)

 
At 27 décembre, 2005 21:18, Blogger Bart said...

Bah bonne année alors !

(T'aurais dû aussi antidater les commentaires :) )

 
At 31 décembre, 2005 19:00, Anonymous Anonyme said...

Je vous souhaite à tous une bonne année et bientôt un bon séjour en Thaï...

Bisous

Mamie Chantal

 
At 03 janvier, 2006 10:09, Blogger Franck said...

GrandK > J'ai essayé mais ma maman m'a répondu "Ouh là ! Du moment que ça marche pas trop mal, je vais pas m'embêter à changer !"
Mais je persévère ...

Bart > J'ai essayé mais ça ne marche pas super bien.
Bonne année à toi aussi !

Mamie > Excellente année à toi aussi, et qu'elle soit pleine de nouveux meubles ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home