29 mars 2006

Nouvelle graine de pop academy

Sans relâche, depuis plusieurs années, les grands manitous de l'industrie du disque et les chaînes de télévision privées tentent de nous imposer des artistes formatés, consensuels et bien propres sur eux tout en extorquant nos derniers euros par le biais de SMS surtaxés.

Ce soir, justement, débutait la série de "Prime time live" de la "Nouvelle Star" (rien que le nom m'amuse).
Tout ce temps d'antenne, tous ces moyens techniques, tous ces grands noms du monde de la musique (je frissonne encore en repensant à Marianne James dans "Ultima récital") ridiculisés !
Et tout cela en vain puisque la nouvelle future grande star internationale est déjà connue !
Amis lecteurs, je vous invite à découvrir Liam LYNCH et son extraordinaire "United States of Whatever" qui, sans nul doute, fera date dans l'histoire de la musique (il y a une petite pub avant la vidéo mais ça vaut vraiment la peine d'attendre).

A propos de musique, vous avez forcément remarqué le sondage dans la petite case en haut à droite, alors profitez-en pour me donner votre avis sur la prochaine playlist de BLVFM.
Vous pouvez même voter plusieurs fois !

3 Comments:

At 30 mars, 2006 00:05, Anonymous Anonyme said...

Ah oui mais non en fait, j'avais pas vu, et çà c'est la faute aux feeds RSS. Je commence à me demander si les feeds RSS, ça serait pas "mal". Y'aurait de quoi lancer une grande vague de manifs avec slogans et banderolles, pour demander au gouvernement d'internet de retirer les RSS :D

Bref, je vais de ce pas voter pour la prochaine playlist !

 
At 02 avril, 2006 00:16, Blogger Franck said...

Jester > Ouais, faut voter ! Pour une fois qu'on peut donner son avis dans ce pays bordel !

 
At 03 novembre, 2022 16:55, Anonymous Aurora Carpenters said...

This is a greatt post

 

Enregistrer un commentaire

<< Home