03 mars 2006

Table de sept : 3 x 7

Dans la série « Rêvons un peu », la suite du questionnaire des 7 avec aujourd’hui :

7 béguins pour des célébrités

Ces sept filles là, c’est vraiment quand elles veulent et où elles veulent (enfin, si elles veulent, ce qui relève du hautement improbable).

Rassurez-vous, juste pour discuter autour d’un verre (j’ai quand même la fidélité chevillée au cœur), parce qu’en plus d’être plutôt jolies, elles ont toutes, dans leur personalité ou leur manière de pratiquer leur art, un « petit quelque chose » que j’aime bien.


Shirley MANSON

Jelena DOKIC

Isabelle CARRE

Marcie BOLEN

Christina RICCI

Hélène GRIMAUD

4 Comments:

At 04 mars, 2006 23:33, Anonymous Anonyme said...

il y a des petits quelques choses chez elles, qui me font penser à Solange.Aurais tu trouvé une perle rare?

 
At 06 mars, 2006 00:02, Blogger Franck said...

Eric > Tu ne commentes pas souvent mais à chaque fois tu fais mouche.
Sur ce coup là, tu as tout compris !

 
At 08 mars, 2006 21:50, Anonymous Anonyme said...

Je reconnais bien là mon frère !!! j'allais faire le même commentaire !!! Il m'a devancé !Par contre je ne savais pas que Solange jouait au tennis ?

 
At 17 mars, 2006 01:12, Blogger Franck said...

Xibo > Solange au tennis ? En voilà une bonne idée ! Dès que je suis sur pieds, on s'y met ! (mais ça ne va pas être facile de la convaincre)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home