26 juillet 2006

Punk it up !

Moi, quand je serai grand, j'apprendrai à jouer de la basse.
Avec mes copains du village, on montera un groupe de musique de sauvage qui s'appellera ...

THE SEVENTY-FOUR CANNIBAL COWS FROM HELL


... parce que ça le fait grave de mettre un nombre dans le nom du groupe (3, 9, 22, 41, 52, 88, 182, 242...) et parce que les vaches, c'est chez nous, c'est roots.
On choisira des noms de scène qui tuent (pour moi ce sera "Franz von Brenthonnen"), on fera des tournées mondiales dans Brenthonne du genre ...

Le 26 à Morzier
Le 29 à Puard
Le 02 Gros-Perrier (sold-out)
Le 03 à Dugny
Le 07 à Ganguilly
Le 09 à Vigny
Le 12 à Avully dans les jardins du château

... et peut-être même jusqu'à Lully ou Rézier si le Sou des écoles veut bien nous prêter sa sono.
Et on jouera du Punk épique, une sorte de fusion entre punk et musique classique qui sonnera à peu près comme cette "Symphonie punkoïde n°1" :



Ca déchire grave sa race, non ?

Si tu veux, on pourrait même organiser un festival en juillet, sous le chapiteau jaune et bleu, le samedi de la vogue, avec ton groupe, le mien et ceux des autres !
C'est facile, va sur Punk-O-matic (gros merci à 4815162342 pour avoir découvert cette merveille) et ose, compose, jusqu'à l'overdose, que tes oreilles explosent, puis fais en profiter toute la classe en m'envoyant tes morceaux !
Vas-y, débride ta créativité, laisse la sauvagerie qui t'habite remonter à la surface et réveille le keupon qui sommeille en toi ...

6 Comments:

At 26 juillet, 2006 22:19, Blogger Franck said...

Si le coeur vous en dit, après avoir composé de jolies ritournelles, vous pouvez m'envoyer vos fichiers .wav ou .mp3 ou le code "Punk-O-matic" par mail à "brenthonnelesvaches[at]caramail[point]com" et j'organise le festival de Virtual Punk de Brenthonne-les-vaches !

 
At 27 juillet, 2006 21:43, Blogger wayne99 said...

Pour "mettre un nombre dans le nom de groupe", avant 3, y'a le 2: 2B3.
Ok, je sors.

 
At 07 août, 2006 10:08, Anonymous Anonyme said...

secret chief 3
22 pistepirkko
sum 41
b 52's
ludwig von 88
blink 182
front 242
je bloque pour le 9

 
At 14 août, 2006 19:14, Blogger Franck said...

Wayne99 > J'aurais préféré "Grave2Grave" mais les "3P4" feront bien l'affaire !

Dragibus > Je reconnais le passionné et le connaisseur ! Bravo pour les 22 coccinelles finlandaises.
Je pensais plutôt à "Los tres puntos" pour le 3 (c'est du ska, c'est peut-être,pour ça...)
Et pour le 9, c'était tout bêtement ... "Nine Inch Nails"

 
At 15 août, 2006 19:47, Anonymous Anonyme said...

argh !!!!
9 inch nails mon groupe préféré que j'ai et j'ai point trouvé shame on me

 
At 17 août, 2006 00:44, Blogger Franck said...

Dragibus > T'en veux pas, ça peut arriver un petit moment de faiblesse, même aux plus grands.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home