17 juin 2006

Jubilé

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Brenthonne-les-vaches
est heureux et fier de vous présenter ....

(trompette)


LE BILLET n°100 !!!


Cent billets, tout rond tout pile.

Cent billets pour essayer de vous faire sourire, pour garder le contact avec la famille et les amis dispersés aux six coins de l'hexagone, pour vous faire connaître mes coups de coeur littéraires, pour vous faire découvrir la musique qui m'émoustille, pour vous faire partager mes étonnements et mes découvertes, pour se souvenir d'un moment agréable, pour regarder grandir la fée Bouclette et la Clownette.

Cent billets dont certains m'ont été particulièrement agréables à rédiger, comme par exemple ...

Cent billets, certainement une bonne occasion pour passer la troupe des lecteurs en revue, façon reine d'Angleterre (dont les sujets fêtaient l’anniversaire aujourd’hui).

Imaginez la scène…


Alors, lectrices et lecteurs de Brenthonne-les-vaches, visiteurs réguliers ou épisodiques, blogueurs ou non, vous qui commentez chaque note ou qui n’avez jamais osé le faire, en cette occasion unique, laissez votre marque dans l'Histoire en déposant dans les Commentaires un nom, un "kikoo", une opinion, des bisous par milliers, un poème … un petit quelque chose quoi.

Rassurez-vous, le garde-à-vous et le calot ridicule ne sont pas obligatoires !

10 Comments:

At 18 juin, 2006 10:27, Anonymous Anonyme said...

Ahhh 100 billets ! Bravo.

Si tu as eu plaisir à les écrire, sache que j'ai eu plaisir à les lire !

Comme quoi les blogs c'est comme le reste, le blog artisanal fabriqué à la main et en plein air est bien meilleur que le blog industriel élevé en batterie dans les grandes villes !

A bientôt pour le 200ème!

(P.S. j'attend toujours tes sélections musicales :D)

 
At 18 juin, 2006 12:07, Anonymous Anonyme said...

Ah! tout pareil que Jester!
Brenthonne les Vaches fait partie de mes lectures web favorites! Je te retrouve bien dans ton blog mon cousin, et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la petite tribu comme ça. En plus, on découvre de la zik bonne pour les oreilles... Encore bravo!

 
At 18 juin, 2006 12:43, Anonymous Anonyme said...

\o/

 
At 18 juin, 2006 21:15, Anonymous Anonyme said...

Meuh!!!!

 
At 18 juin, 2006 21:16, Anonymous Anonyme said...

Haaaaaaaaa j'ai raté mon lien
un com de plus donc...
^ ^

 
At 19 juin, 2006 10:56, Blogger Le Cryptozoologue GrandK said...

Kikoo! :D
huhu bakoi? jfais ckon'm'dit moi :D

 
At 19 juin, 2006 14:08, Anonymous Anonyme said...

Nom : dragibus
"kikoo" : j'm tro cke tu fé
une opinion : la guerre dans le monde c'est pas bien sauf pour notre économie (et en plus je balance)
des bisous ; euh ..........
un poeme (bien cheap): brenthonne, un coin paisible coin d'alpage, sucré comme une crépe bretonne, où l'on se perd page après page

et hop lààààà

 
At 20 juin, 2006 00:23, Blogger caro said...

Comme ça tu serais la Reine d'Angleterre...

Bravo les 100 (j'me demande comment tu l'sais, t'as compté ?), ça m'donnera l'occasion de lire les notes qui t'ont le plus fait tripper, yeah yeah :)

 
At 22 juin, 2006 13:06, Anonymous Anonyme said...

Chris, Kikoo, ça a l'air sympatoche les barbecues à Brenthonne, mais ce n'est que mon opinion. Donc je fais 1000 bizoux à Franck - histoire d'être invitée !

Quant au poème...euh... ça prendrait un peu trop de place là !

Franck, que serait la blogosphère sans toi, hein ? On se l'demande !

 
At 22 juin, 2006 23:23, Blogger Franck said...

Tout le monde > MERCI MERCI ET MERCI ! Allez, en route pour une nouvelle centaine !
Apparement, y'en a encore quelques uns qui font leurs mijorées et qui n'osent pas sortir de l'ombre. Allez-y, exprimez-vous, ça ne fait pas mal !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home