21 juin 2006

Kitsch et net

Depuis le temps, tout le monde le sait maintenant.
Manquant chroniquement et cruellement d'idées originales et amusantes pour Brenthonne-les-vaches, j'ai pour habitude de plagier sans vergogne le magnifique blog de la divine Araignée.

Aussi, quand celle-ci propose dans son dernier billet dédié à la Fête de la Musique de, je cite, "célébrer l'événement comme il se doit en partageant un vrai moment de bonheur et de culture, un monument du bon goût, un exemple de ce qui se fait de mieux en matière de musiques actuelles", je ne peux que lui emboîter le pas et vous proposer cette magnifique vidéo riche en effets spéciaux de la dernière génération et d'une audace musicale inégalée à ce jour.

THE DARKNESS
"I believe in a thing called love"




Ajoût du 22/06/06 : Ca a l'air de vous plaire on dirait.
Alors enfonçons-nous un peu plus dans les ténèbres...


THE DARKNESS
"Is it just me ?"

11 Comments:

At 22 juin, 2006 10:10, Anonymous Anonyme said...

Aaaaah chouette. De la vraie bonne musique par ici. :p

 
At 22 juin, 2006 14:02, Anonymous Anonyme said...

Je... C'est magnifique.

 
At 22 juin, 2006 19:06, Blogger wayne99 said...

1/ oui au moins la la musique est bonne.
2/ Le clip est EXTREMENT second degres, melangeant sans vergogne des bouts de pubs anglaises, des bouts de films/series, et meme un hommage "cache" a Queen.
3/ C'est p't'etre pas "magnifique", comme le dit l'araignee (m'enfin en fait si, si on compare a Nadija), mais en tous cas c'est vachement (ce qui tombe plutot bien par ici) bien!

 
At 22 juin, 2006 20:01, Anonymous Anonyme said...

J'suis déjà partie m'acheter l'album et le DVD et même le micro-saucisson...

 
At 22 juin, 2006 22:07, Anonymous Anonyme said...

tu me prendras aussi un rocher en plastique Chris merci

 
At 22 juin, 2006 23:38, Blogger Franck said...

GrandK > C'est sûr, c'est autre chose que "Solide comme un wok" ;-)

Araignée > Je ne te le fais pas dire. Merci pour l'inspiration !

Wayne > Ne nous méprenons pas, J'adore le côté décalé-deuxième degré-ridicule assumé de The Darkness. Il sont assurement très bons musiciens et très intelligents pour oser ce genre de chose et le faire "vachement" bien. un peu comme Lordi en fait.
Et surtout, ça me rappelle mes jeunes années bercées (trop près du mur) par Kiss, Saxon, Judas Priest, Iron Maiden, Mötley Crüe...

Chris > Tu vas passer un très bon moment de rigolade et de bonne musique, crois moi !

Dragibus > Et un crabe géant aussi (j'ai 150 kilos de mayonnaise à finir)

 
At 23 juin, 2006 10:25, Blogger wayne99 said...

Nan mais nana mais c'est du pur bonheur ces clips!
Le coup de "I wanna give her my love" avec un petit coup de guitare qui laisse bien comprendre quelle forme de "love" il veut lui donner... La barre chocolatee prise sur le rebord de la fenetre alors qu'il pleut dehors...
Nan y'a pas a dire, ils font des clips d'enfer!
ENCORE!
(Pi la musique est vraiment bien, et ca gache rien!)

 
At 24 juin, 2006 04:06, Blogger Franck said...

Wayne > Content de t'avoir fait plaisir mais, pour les clips de The Darkness, je crois que plus ce serait trop.
Sur ton blog peut-être ?

 
At 24 juin, 2006 11:46, Blogger wayne99 said...

Houla!
Moi sur mon blog y'a des mots, des fois des images... Mettre des clips? Ca releve de competences info que je n'ai pas!

 
At 25 juin, 2006 15:58, Blogger caro said...

Je trouve que "The Darkness", ils portent très bien leur nom avec toute cette noirceur dénuée d'humour.
Marilyn Manson, à côté, c'est les Nuls en Technicolor ;)

 
At 26 juin, 2006 23:39, Blogger Franck said...

Wayne > C'est pas si difficile que ça, même moi j'y arrive !
Va sur www.youtube.com ou www.videocure.com et recherche une video par mots-clés. Ensuite, copie-colle le code dans "Modifier le code HTML" ou fait un lien.
Fastoche !

La Greluche > C'est vrai, la prochaine fois je choisirais une video de Tool, Korn ou Alice In Chains, ce sera plus gai !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home