28 juillet 2006

Vacances, j'oublie tout...

Il me reste juste à glisser le maillot de bain dans la valise, et en route pour les vacances. Une jolie petite semaine à l'hôtel Ma' & Pa' nous attend.

Rassurez-vous, je vous laisse en compagnie d'une nouvelle playlist estivale, cool, groovy, colorée, sexy, sans prise de tête.
Une playlist de vacances, parfaite pour prendre l'apéritif sur la terrasse du bungalow, pour rentrer tranquillement de la plage le coude sur la portière ou pour faire souffler un petit courant d'air frais dans vos bureaux surchauffés.

Ne soyez pas trop sages pendant mon absence, n'oubliez pas de m'envoyer votre contribution pour le festival de Virtual Punk et, si vous ne l'avez pas encore fait, laissez votre griffe sur le centième billet qui tient lieu de Livre d'Or.

A très plus !

5 Comments:

At 08 août, 2006 18:36, Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances dans le Languedoc et c'était bien la Normandie.
Heureuse d'avoir vu la petite famille d Brenthonne-les-Vaches et je vous dis maintenant : à bientôt, en SEPTEMBRE.

 
At 08 août, 2006 21:41, Anonymous Anonyme said...

Où cela dans le Languedoc ? Une région que je connais très bien et qui doit rappeler quelques souvenirs à Franck !

 
At 14 août, 2006 19:18, Blogger Franck said...

Belle-Maman > Un peu que c'était bien la Normandie ! Le Languedoc aussi d'ailleurs, en plus chaud et avec une pointe d'accent.
A tout bientôt !

Xibo > A Mauguio mon ami, tout près d'un petit village où nous avons passé de grands moments il y a déjà 12 ans.

 
At 14 août, 2006 20:23, Anonymous Anonyme said...

tu dors?

 
At 17 août, 2006 00:45, Blogger Franck said...

Araignée > Tous les jours de 1h00 à 6h30, en avion, en voiture si je ne conduis pas, en réunion au boulot (mais c'est rare quand même)...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home