27 septembre 2006

Les grandes énigmes de la science

Dans l'Eure, à une centaine de kilomètres de Paris, la paisible vallée de l'Iton abrite l'un des plus mystérieux mystères de la science contemporaine.

En effet, les plus éminents biologistes, zoologistes, paléontologues et pataphysiciens se chamaillent comme des sales gosses depuis la découverte, au bord de la petite route de campagne reliant Amfreville-sur-Iton à Hondouville, de ce que les vieux du pays nomment, à mi-voix et en se signant...

«LE SQUELETTE»


Les experts internationaux dépêchés sur place en ont perdu leur latin et le sommeil après avoir formulé plusieurs hypothèses sur la nature de cette étrangeté :

- Vestiges fossilisés du chaînon manquant entre reptiles et mammifères ?
- Dépouille mortelle du dernier dragon ?
- Restes de sacrifices humains ?
- Hybride monstrueux d’une carpe et d’un lapin ?
- Chat écrasé ?

Sans l’intervention de spécialistes en cryptozoologie, «LE SQUELETTE» pourrait fort bien continuer à terroriser les petits enfants en vacances chez leurs grands-parents dans la région et garder son secret pour l’éternité…

4 Comments:

At 28 septembre, 2006 09:03, Anonymous Anonyme said...

Ouaip... en parlant de cryptozoologie ça fait bien longtemps que... hum... non non, rien...

:p

 
At 28 septembre, 2006 20:31, Anonymous Anonyme said...

en parlant de festival je suis aller a bobital !!!des groupes a en faire palir un joueur de l'equipe de france de foot !!!!!et en prime un jean louis aubert hyper en formeuuuuu !!!que du bonheur !!aller faut que j'aille manger !!a suivre!!!

 
At 28 septembre, 2006 22:41, Blogger Franck said...

GrandK > Justement, voilà un cas passionnant à étudier...

La grenouille > Effectivement, il y avait du très bon dans ce festival (FFKK, Les hurlements d'Léo, Anaïs...), du tout pourri aussi (AQME, Indochine...) J'aurais adoré voir le gang des ancêtres (Chuck Berry, Jerry Lee Lewis & Little Richard) et Lordi ;-) Et puis Dinan, c'est juste l'une des plus belles villes du monde.
Sinon, fais attention à toi, l'abus de points d'exclamation peut s'avérer dangereux.

 
At 29 septembre, 2006 19:41, Anonymous Anonyme said...

!!!!!!! exacte le trio infernal etait super !!! en fait nous y sommes allés a 12 pour voir jerry and co !!!!mon fils aussi etait de la partie !!! jerry 71 printemps , little richard 80 et des ballets , chuck 70 et des poussieres ,je suis resté !!!! j'y suis encore !!! sauf little qui a deconné !!! a suivre

 

Publier un commentaire

<< Home