08 février 2006

Rythm is love

En 1993, FAITH NO MORE, mon groupe préféré entre tous, sortait un magnifique mini-album tout en nuances, en délicatesse et en légèreté intitulé «Songs to make love to».


13 ans plus tard, BLVFM s’est inspiré de ce groupe mythique trop tôt disparu et vous propose en exclusivité mondiale sa sélection «Spéciale SAINT-VALENTIN».

Vous en avez rêvé, Brenthonne–les-vaches l’a fait.

Certes, nous sommes un peu en avance mais vous pourrez ainsi en profiter plus longtemps (et ça me ferais braire si quelqu’un le faisait avant moi) !

Des artistes de renom (Barry White, Kate Bush, Marvin Gaye, James Brown, Les Fatals Picards …) aux voix chaudes et envoûtantes vous entraîneront dans un univers de sensualité torride tout au long de 19 titres roses et bleus et mauves, créant une atmosphère propice à la volupté et à l’explosion des sens.

De purs échantillons de velours musical à déguster à deux, lovés sur le canapé, à la lueur des bougies parfumées (c’est vous dire si c’est bien !).

Attention cependant. Le programme présente une certaine progression ; les premiers titres sont plutôt légers et innocents mais on glisse assez rapidement vers un climat … un poquito sexual, si vous voyez ce que je veux dire…

Enfin, BLVFM n’oublie pas nos ami(e)s célibataires et ceux que le rose-bonbon-cul-cul-gnan-gnan exaspère :

16 Comments:

At 08 février, 2006 07:22, Anonymous Anonyme said...

Mais c'est quoi donc cette chanson qui n'est pas rose bonbon ? Ca à l'air plustôt pas mal.

Pis tiens, ca vient de me donner une idée de note pour le 14 février.

 
At 08 février, 2006 09:21, Anonymous Anonyme said...

Bon sang, ça c'est de la playlist! %)

 
At 08 février, 2006 10:53, Anonymous Anonyme said...

Jester > La chanson pas rose bonbon, c'est Olivia Ruiz, ex star ac. qui a fait son petit bonhomme de chemin toute seule, et qui ne se fait pas composer ses chansons par Kyo...

Du Willy Deville! Je me souviens de lui, mais qu'est-ce qu'il chantait d'autre?

Beau travail Franck !!!

 
At 08 février, 2006 12:02, Anonymous Anonyme said...

Ha merci! je me sens moins seule avec mes coeurs roses...

:)

 
At 08 février, 2006 15:46, Anonymous Anonyme said...

on reconnait les génies (Johnny) à ce que d'autres génies (Kyo) leur compose une chanson
pourrais tu détailler les titres du EP de la bande à Mike plize Franck je ne le connais pas.
merci

 
At 08 février, 2006 18:40, Anonymous Anonyme said...

au fait c koi la chanson pour nos amis celibataires ??
c pas olivia ruiz en tout cas...

 
At 11 février, 2006 01:02, Blogger Franck said...

Jester905 > Je confirme ce qu'a écrit Mélanie, c'est bien "j'aime pas l'amour" d'Olivia RUIZ sur son album du même nom.

GrandK > Merci du compliment !
Difficile de résister à la poésie courtoise des Fatals Picards ("Tu es comme la cerise sur le gateau aux cerises") ou de Rick James ("I'm gonna drown all of you bitches in gravy") !

Mélanie > Merci du compliment !
Willy DeVille est connu par chez nous pour sa reprise "Mariachi" de "Hey Joe" de Hendryx.

Dingue Marmotte > Merci pour l'inspiration !
Tu sais, finalement, je m'y suis bien habitué à ton blog tout rose !

Dragibus > Sur cet EP figurent "Easy" et "Midnight Cowboy" trouvables sur "AngelDust", "Let's lynch the landlord" une reprise des Dead Kennedy's que FNM avait l'habitude de jouer en concert, et "Das Schutzenfest" à l'ambiance très ...fête de la bière et avec des lyrics ignobles !

Jo > Merci pour le lien, c'est vraiment excellent.
Allez, tu raccroches ?
Oh non, toi d'abord !
Bon, à trois alors !
1,2 et ...
;-)

 
At 11 février, 2006 15:03, Anonymous Anonyme said...

Hein? Olivia Ruiz? Alors moi quand je clique sur le Dewplayer c'est pas vraiment Olivia Ruiz que j'entends, ou alors elle a mué. Ou alors j'ai rien compris. C'est possible.

 
At 11 février, 2006 15:07, Anonymous Anonyme said...

Tiens c'est marrant, c'est passkeu t'as pas mis le même nom de mp3 dans "data" et dans "value", ce qui fait qu'on n'a pas tous le même quand on clique

 
At 11 février, 2006 15:25, Blogger Franck said...

Araignée > Merci infiniment ! j'allais justement écrire un truc du genre "MAIS BORDEL ! PUIQUE JE VOUS DIT QUE C'EST OLIVIA RUIZ !!!" quand tu as vu la boulette (faut que je prenne des cours de copier-coler moi).
Je te baise les pieds (les huit).

Ceux qui ont entendu Our Lady Peace et "Superman's dead" à la place d'Oliviva Ruiz >
Veuillez ré-écouter le player s'il vous plait.

 
At 11 février, 2006 15:49, Anonymous Anonyme said...

Merde mais en fait je sais pas pourquoi je t'ai dit ça, je peux pas la blairer Olivia Ruiz

 
At 11 février, 2006 16:30, Anonymous Anonyme said...

Bien compliquées vos histoires...

 
At 11 février, 2006 17:21, Blogger Franck said...

Araignée > T'es vraiment une chic fille, c'est pour ça.

Mélanie > Mais non, tu verras quand tu auras ton blog à toi, on s'y fait très vite à ces "histoires".
Il ouvre quand d'ailleurs ton blog ?

 
At 11 février, 2006 22:03, Anonymous Anonyme said...

je preferais Our Lady Peace .........
on y perd au change...
Mike est de mon avis je pense

 
At 12 février, 2006 12:01, Anonymous Anonyme said...

C'est clair qu'on y perd au change !!!
On re veut Our Lady Peace !!!! :D

 
At 14 février, 2006 22:47, Blogger Franck said...

Dragibus & Jester905 > Si j'étais vous, j'irais voir le post du 16 décembre "Appel à témoin".

 

Enregistrer un commentaire

<< Home