25 février 2006

Table de sept : 2 x 7

Continuons le questionnaire avec une rubrique qui s'est avérée plutôt difficile à remplir:

7 choses que je ne sais pas faire

- Au hockey, utiliser le revers (le côté convexe, bombé, l'arrière de la palette de la crosse) pour faire une passe ou tirer.
C'est d'ailleurs assez frustrant quand je vois des gars qui arrivent à lever le palet avec le revers.
Malheureusement, je crois que c'est un geste technique que je ne maîtriserai jamais, même si je rejoue un jour.

- Me coucher avant Minuit.
J'ai essayé pourtant, plusieurs fois, mais il n'y a vraiment pas moyen.

- Ne pas avoir la réponse à une question.
J'ai vraiment horreur de ça, alors quand au cours d'une conversation jaillissent des interrogations cruciales du type "Au fait, Landru, il a tué combien de femmes ?" ou "Mais combien ça peut peser un lynx ?" (exemples vécus), je cherche dans toutes les sources d'information à ma disposition pour trouver la réponse.

- Cause, ou conséquence, du point précédent, je suis incapable de me passionner pour un sujet donné et incapable de le maîtriser à fond.
Je connais pas mal de choses sur pas mal de sujets mais RIEN en détail.
Je suis d'ailleurs assez admiratif des gens passionnés, qui s'investissent totalement dans leur passion ; je suis beaucoup trop éclectique pour pouvoir le faire.

- Je suis incapable de dessiner quoi que ce soit, à part peut-être les cochons, mais vus de profil seulement, et encore.



- Je ne maîtrise pas correctement le "Y" de Savoie ; Savoie étant à considérer au sens historique du terme, à savoir le territoire regroupant les départements de Savoie (73) et de Haute-Savoie (74), et peut-être un peu plus.



D'ailleurs, ce "Y", est-il savoyard ou savoisien ?
Dingue Marmotte, quel est ton avis sur la question ?

- Enfin, je serai totalement incapable de répondre à la question "7 choses qui m'attirent chez les personnes du même sexe que le mien" que l'on trouve dans la forme standard de ce questionnaire.
Franchement, j'ai beaucoup de mal avec les mecs. C'est sans doute pour cela que j'ai plein de copines et très peu de copains, à part mes vieux potes que je connais depuis l'école primaire et quelques rares exceptions.
Peut-être un commencement d'explication :


L'Araignée, tu devrais comme moi essayer ce test ; tu es peut-être déjà une fille sans le savoir.

9 Comments:

At 26 février, 2006 09:49, Anonymous Anonyme said...

tu dois etre bon au Trivial pursuit alors ???
on devrait se faire une partie un de ces 4....

 
At 26 février, 2006 10:53, Anonymous Anonyme said...

Oh ben !

Your Brain is 40.00% Female, 60.00% Male

You have a total boy brain
Logical and detailed, you tend to look at the facts
And while your emotions do sway you sometimes...
You never like to get feelings too involved

 
At 26 février, 2006 12:29, Anonymous Anonyme said...

Franck est effectivement très difficile à battre au Trivial (grrrr....).

J'ai un cerveau de fille tout pareil que toi (ça fait bizarre de te dire ça quand même)!

 
At 27 février, 2006 11:02, Anonymous Anonyme said...

Tiens je crois qu'on a le même souci avec les "y"... :)

 
At 27 février, 2006 19:21, Anonymous Anonyme said...

j'ai un peu peur de faire le test...

 
At 27 février, 2006 19:28, Anonymous Anonyme said...

... et merde.

 
At 27 février, 2006 22:42, Blogger Franck said...

Dragibus > Ca, j'en causerai dans un autre post !
Sinon, pas de problème pour une partie !

Jester > Aïe, c'est pas de chance.

Mélanie > Pour le Trivial, il faut quand même que j'améliore la littérature.
Pour le cerveau, c'est sûrement pour ça que tu es ma cousine préférée !

GrandK > Cool ! On va pouvoir prendre des cours collectifs chez Dingue Marmotte !

Araignée > Accroche-toi, tu vas finir par y arriver.

 
At 28 février, 2006 22:34, Anonymous Anonyme said...

Aaaaaaaaaaaaalors... Selon mon Papou, le "y" occupe un "Domaine franco provençal nord: lyonnais, dauphiné, savoies", il n'est donc ni savoyard, ni... savoisien !
:)

 
At 02 mars, 2006 18:56, Blogger Franck said...

Dingue Marmotte > Merci pour la précision de ta réponse (et une bise à ton Papou de ma part !)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home