20 décembre 2005

Pump up the volume

Après un mois et demi de bons et loyaux services, il était temps de modifier quelque peu la programmation de BLVFM.

Si vous ne vous rappelez plus comment ça marche,
allez faire un tour .

Rassurez-vous (ou pas) ; si les 40 titres sont nouveaux, vous retrouverez avec joie 26 artistes déjà présents dans la précédente playlist.
C'est ce qu'on peut appeler du changement dans la continuité (ou de la continuité dans le changement, c'est selon)

D'un simple clic, vous aurez accès à toutes ces petites merveilles :
- Du changement, donc (40)
- Un peu de géographie (18 et 33)
- Des histoires de famille (11, 22 et 39)
- Des chansons à boire (10, 15 et 38)
- Un conte pour enfants (35)
- De précieux conseils pour vous sentir bien (1, 24, 26 et 32)
- Des chansons d'amour comme je les aime (14, 27, 31 et 36)
- De l'astronomie (6 et 19)
- Les douces ballades de la verte Erin (4, 28 et 37)
- Des tests sensoriels (2 et 29)
- De braves gars de la campagne (20 et 34) et un pauvre urbain (25)
- Des individus peu recommandables (7, 13 et 17)
- Un passionnant documentaire sur la vie sexuelle du colibri (16)

Si vous voulez en savoir plus sur un groupe ou si vous voulez faire partager votre enthousiasme pour un morceau, n'hésitez pas, les Commentaires sont là pour ça.

Et ne craignez rien, il n'y a toujours pas Kyo.

4 Comments:

At 21 décembre, 2005 11:03, Blogger Le Cryptozoologue GrandK said...

Comment ça??? pas de KYO??? AAAAaaah!

...


non jplaisante hein. Faut pas se méprendre non plus. %)

 
At 21 décembre, 2005 19:11, Anonymous Anonyme said...

Et voilà! L'Araignée change sa playlist, Franck fait de même... Petit scarabée, faut se détacher du maître !!!

Mais sinon, trop bien les titres (même si je connais pas tout ; tu nous remontes des CD pour un Noël découverte?)

 
At 23 décembre, 2005 11:25, Blogger Franck said...

GrandK > Moi vivant, jamais de Kyo sur la radio !

Mélanie > Je vais déjà essayer de penser à te rapporter tes CD de Desproges (si je les retrouve).

Araignée > Ma déontologie m'interdit de diffuser autre chose que de la musique.
Donc pas de Kyo, pas d'Indochine, pas de Bon Jovi ;-)
Après, tu cliques si tu veux, je ne te force pas. Tu risques juste de rater quelques trucs pas trop mal (je te recommande Prohom, le n°25, si tu ne connais pas déjà).

 
At 23 décembre, 2005 21:42, Blogger Franck said...

Araignée > Ne t'inquiète pas, je sais bien que tu n'apprecies pas Kyo :
Je suis le malade qui lit tes archives, notamment celle du 13 mai
;-)

Tout le monde > Votre opinion sur la nouvelle playlist ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home