25 décembre 2005

Tu peux aller te rhabiller Superman !

Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer le magnifique motif du magnifique T-shirt que le Père Noël descendu du ciel a déposé dans mes chaussons :

THE LEGUMEN


Betrav-man
Poirot-girl
Carrot-boy

When you think all is foutu, they arrive for tout arranged


Qu'est-ce que tu deviens Superman ?
Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu à Brenthonne-les-vaches.
Reviens vite nous soumettre tes devinettes !
(Enfin, t'es pas obligé non plus ...)

2 Comments:

At 24 décembre, 2005 12:49, Anonymous Anonyme said...

Je suis toujours là,mais je reste planqué.l'avis de recherche est toujours d'actualité.Et dans ce cas,il faut la jouer discrete.Je me permet juste une sortie de ma cachette pour vous souhaiter à tous un joyeux NOEL.
Que le monde est fetes....
Attention à la caoutte de travers,ça peut vous faire rater pleins bonnes choses,style le PERE NOEL.Autre chose, Legume man,je l'ai bouffé....;

 
At 03 janvier, 2006 10:03, Blogger Franck said...

Superman > Je savais bien que ça te ferait sortir de ton repaire.
On donne notre langue au chat pour Ginette et ses soutifs.
Sinon Joyeux Noël en retard et Bonne Année à toi aussi !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home